sTage d'Une jOurnée en entreprise

mely061

New Member
Salut, je me pose un petite question; je sais qu'on doit faire des actions dans une entrprise une fois par semaine. Mais j'aurais voulu savoir si on doit faire toutes nos journées d'action dans la même entreprise ou si on doit souvent en changer et trouver une autre entreprise? J'espére que vous m'avez suivi. Merci beaucoup
 

mielous

Best Member
Si j'ai bien compris, tu demandes si tu dois faire toutes tes actions dans la même entreprise ?

Si c'est ça, non tu n'es pas obligée... Une fois que tu as fini ton action dans l'entreprise, si celle-ci ne te propose rien d'autre qui pourrait constituer une action, tu peux en chercher une autre. Tu peux aussi faire une action au sein de ton lycée, type : Organisation des journées portes ouvertes, organisation d'un voyage de classe à l'étranger, promotion des formations BTS...

Et n'oublie pas que tu dois obligatoirement en faire pendant les stages ! Enfin dans mon lycée c'était obligatoire !

J'espère avoir répondu à ta question ;)
 

mely061

New Member
oUi mERci, tu as bien répondu à ma question, merci beaucoup pour ton aide :chessy:
 
C'est exact ! moi je suis restée 1 an dans la même entreprise, enfin c'était plutôt une mairie lol celle de Dunkerque ! J'avais toujours des choses à faire et franchement je ne regrette pas !