Stage en boite d'interim ???

tilisi

New Member
Bonjour, ce site est vraiment super ... ludique et tres informatif !
A la rentrée prochaine je rentre en BTS MUC j'ai entendu parlé qu'il est possible de faire les stages en agences d'interim...

Etes vous dans ce cas ? Quelles sont les actions que l'on peut y réaliser ? Est ce interessant ???
Car sinon j'ai pas trop d'idée pour mes lieux de stage et je veux surtout pas en GD (grande distri... :notstupide:)

Merci beaucoup pour vos petites réponses ! :dacc:
A bientot !
:wink2:
 

Pinon

New Member
Je profite de ce sujet pour ainsi le relancer et j'aimerais donc avoir des renseignements concernant un stage en Boite d'Interim ...
C'est plus un second choix qu'autre chose, mais à ce jour je n'ai rien trouvé d'autre et c'est la seule porte qui est entre ouverte pour le moment ...
Merci pour votre aide :cool:
 

Vally

New Member
Bonjour Tilisi et Pinon ! :smile:

Je suis en première année de BTS MUC par correspondance et j'aimerai aussi faire mon stage en intérim. ça me semble vraiment très intéressant !
Le responsable de l'agence a qui j'ai envoyé CV et lettre doit me rappeler cette semaine.
Dès que j'aurai des informations concrètes sur ce qu'on doit faire en intérim, je vous tiendrai au courant !

A bientôt :kiss: :kiss:
 

père noel

New Member
franchement les boites d'intérim je ne les vous conseille pas,
j'aimerai savoir ce que vous comptez faire pour vos deux dossiers professionnelles car ca me paraît risqué?
 

Vally

New Member
En fait, on peut assister au recrutement, appeler les entreprises qui recrutent, convoquer les intérimaires, manager l'équipe ( horaires ...), recevoir les intérimaires et préparer leur dossier ... Il y a, selon moi, des tas de missions à faire !
:kiss:
 

magenta

New Member
On dit pas "boite" mais "agence" !

Vally link=topic=32259.msg375975#msg375975 date=1158660683 a dit: