Nous on nous a dit qu'il ne faut pas dépasser 10 pages (obligatoire), et que la présentation des 2 entreprises se fait sur une même pages et le système info également, soit seulement 2 pages. 1 page pour l'intro (des deux stages) et 1 pour la conclusion. Ce qui fait qui reste 6 pages pour les tâches. Donc le fait de faire une partie pour le stage 1 et une pour le stage 2 me parait bizarre.
Et autre remarque, personnellement je sais pas si c'est obligatoire de développer une tâche en particulier, moi je veux décrire toutes les tâches que j'ai effectué (c'est à dire par grand chose en combinant les 2 stages). Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je risque d'être pénalisé pour ça ?
Sachant que le premier stage je n'ai fais que du classement (oui on peut appeler ça comme ça malgré toutes les feintes possibles de ma tutrice pour me faire croire que le boulot est intéressant), et que le deuxième stage je n'ai fais que du recouvrement client, je passais ma journée au téléphone.