stage ile de la réunion

mystic82

New Member
Bonjour!

je sais c'est peut etre un peu trop de vouloir faire un stage à la réunion alors que le territoire français est bouré d'endroit où faire nos stages, et je sais qu'également il y a une section AGTL sur l'ile et que les stages ne doivent pas etre nombreux, mais je me lance tout de même!! :chessy:
J'ai rencontrée l'année derniere des gens formidables de la réunion, j'ai gardé contact et ils sont pres à m'accueillir là bas donc je lance un petit appel si quelqu'un a des contacts ou une adresse sympa de lieu de stage, je suis preneuse!!
le mieux serait un stage situé vers St-Pierre(au sud) mais j'étudierai toutes propositions et je suis ouverte à toutes suggestions!

Merci!

Mystic. :happy:
 

mystic82

New Member
j'oubliais un petit détail!! :blush:

la période du stage serait de juin à mi juillet (6semaines en tout).
 

zazapinki

New Member
et pourquoi pas...

Salut !

C'est marrant jviens de tomber sur ce forum par hasard, moi aussi je suis en AGTL et j'ai aussi envie de partir à la Réunion pour mon stage de 6 semaines (mai-juin) et autre point commun je suis aussi passée par une fac d'espagnol.

Jte rassure jme suis aussi dit que ça pouvait paraître un peu fou  :chessy: de vouloir partir comme ça et puis surtout pourquoi la Réunion ? Eh ben j'ai envie de dire "et pourquoi pas !? " lol.
J'avais envie de le faire à l'étranger mais bon les profs sont pas trop partants alors jme suis dit que si je cherchais dans les DOM-TOm c'était le bon compromis ! ils pourront pas me dire nan :wink2: après tout c'est la France il ne faut pas l'oublier.
Et puis ce BTS c'est l'occasion de voir du pays alors autant en profiter !

Pour l'instant j'en suis a du simple repérage d'éventuels lieux de stages sur le net.

@+
 

shaleen

New Member
Coucou!!!

Héhé eh bien moi j'ai trouvé mon stage à la Reunion. Période septembre-octobre :closedeyes:. J'aurais au moins 04 actions à faire.