stage rime avec esclavage !!!

grenouille

New Member
Salut à tous!
Je voulais savoir si certain sont dans le même cas que moi...
Je suis en stage dans une grande surface alimentaire et malgré avoir longtemps discuté avec mon tuteur à propos de mon examen de PDUC.... il "m'exploite" en me fesant venir à 6h du matin pour gérer un rayon ou plutôt remplacé le personnel manquant !!! :mad:
J'ai mes après-midi pour travailler sur mon dossier chez moi mais je n'ai pas le temps de prendre rendez vous avec le personnel pour avoir plus d'informations...
Bref, j'aimerai me consacré que à mon prjet (surtout que l'ACRC c'était pas joli !!!) mais c'est bien plus intéressant pour mon tuteur d'avoir de la main d'oeuvre dans ses rayons!!!
J'en ai trop marre !!! :tickedoff:
En plus, j'en ai parlé à mes profs, mais ils s'en foutent, pendant ce temps la eux, ils doivent être en vacance, forcément !!!
Qui est dans cette situation??? :excl:
 

keitaro79

Best Member
l'an dernier c'etait cela je devais faire le vendeur e tne pas m'occuper des mission de l'acrc cette annee mon manageur a enfin pris conscience que je n'etait pas un esclave et me laisser bosser mon projet faire mes petits trucs en ne me considerant plus comme un stagiaire!!
 

Loîck

New Member
Salut à tous!
Je voulais savoir si certain sont dans le même cas que moi...
Je suis en stage dans une grande surface alimentaire et malgré avoir longtemps discuté avec mon tuteur à propos de mon examen de PDUC.... il "m'exploite" en me fesant venir à 6h du matin pour gérer un rayon ou plutôt remplacé le personnel manquant !!! mad
J'ai mes après-midi pour travailler sur mon dossier chez moi mais je n'ai pas le temps de prendre rendez vous avec le personnel pour avoir plus d'informations...
Bref, j'aimerai me consacré que à mon prjet (surtout que l'ACRC c'était pas joli !!!) mais c'est bien plus intéressant pour mon tuteur d'avoir de la main d'oeuvre dans ses rayons!!!
J'en ai trop marre !!! bavard
En plus, j'en ai parlé à mes profs, mais ils s'en foutent, pendant ce temps la eux, ils doivent être en vacance, forcément !!!
Qui est dans cette situation??? attention

Tu serais pas chez Carrouf toi ??
 

MrOiZo

New Member
Mouais ... y'en a qui font pire que toi franchement ... Ils sont en alternance chez Leclerc à ranger les rayons.

Alors positive ;)
 

Slag Vugue

New Member
Je suis en 2nde année et c'est vrai que la première année ça se passe souvent comme cela !! C'est galère, on a pas le temps de faire l'ACRC, vendre des produits sans avoir aucuns remerciements, ni de gratiudes, même pas un centime parce qu'on fait le boulot d'un vendeur !!! :knuppel:

Et parlons du projet : je dois interprèter les résultats et faire augmenter la marge ...
C'est dur la vie d'un stagiaire :tickedoff:
dun coté, il y a l"exploitation" des stagiaires (c'est pas un secret de polichinelle même les profs le savent) et de l'autre ya un ojet "bidon" si je peux me permettre.

Bon courage quand même ...
 

grenouille

New Member
Donc non ce n'est pas carrefour mais Leclerc
Je ne suis pas en alternance mais je gère quand même un rayon (enfin presque 2)
Et je suis en 2ème année
Bon heureusement j'ai un tuteur génial, on se tutoie, quand je peux pas venir il geule un peu mais oubli vite
Pour mon projet je suis dans le même cas que toi Slag Vugue, je dois interpréter des résultats et augmenter le CA d'un rayon
Bref j'éspère quand même que je l'aurai ce p**** de BTS
Biz à tous
 

chrysalide

New Member
Slag Vugue link=topic=13518.msg118866#msg118866 date=1138266651 a dit:
Je suis en 2nde année et c'est vrai que la première année ça se passe souvent comme cela !! C'est galère, on a pas le temps de faire l'ACRC, vendre des produits sans avoir aucuns remerciements, ni de gratiudes, même pas un centime parce qu'on fait le boulot d'un vendeur !!! :knuppel:

Et parlons du projet : je dois interprèter les résultats et faire augmenter la marge ...
C'est dur la vie d'un stagiaire     :tickedoff:
dun coté, il y a l"exploitation" des stagiaires (c'est pas un secret de polichinelle même les profs le savent) et de l'autre ya un ojet "bidon" si je peux me permettre.

Bon courage quand même ...

Dites vous que votre situation est temporaire, il y en a qui vive ça depuis 1 an et demi en alternance et qui en plus n'ont pas de vacances et sont obligé de suporter ça à temps complet quand leur ecole est fermé....il faut relativiser comme disait Mr oizo
 

Ca peut vous intéresser