stages et devoirs:help!!!!

yanou007

New Member
bjr tt le monde suis nouveau sur le site :pour résumer jsuis en bts ci 1ère année via cned et suis paumé :cry:
JSUIS SPORTIF DE HAUT NIVEAU SUR LA région parisienne et g du mal avec le cned,depuis mon inscription g envoyé un devoir :cry:
jessaie de mettre un coup de bourre mais c pa évident. entre les entrainements et la fatigue....pour les stages je panique je dois faire une dérogation pour remplacer le stage à l étranger par des missions en fce (dur de sabstenter 4 semaines en pleine compétition)
qq un a til du retard kom moi nivo devoir?avez vs des idees concernant des entreprises dans le sport(import export de matériel sportif par exemple) ki pourraient etre en relation avec le bts ci?peut on me clarifier le but et le contenu de ces stages( g mon idée mé vu mon retard je panique pour rien et g peur de faire des demandes de stage etant hors sujet avec le bts ci...) :roll:
bref entre ce E5(?) ET E6(?) je panique aussi

désolé detre aussi bavard :(
merci de votre aide et bon courage à tous
 

corinne

Best Member
pas la peine de poster x fois la même chose, tu peux répondre à ton propre topic, tu mets "up" et tout le monde comprendra, et ça le remontera...
 

Racoon

New Member
Non mais c'est possible qu'il est double cliquer sur "envoyer" ca m'est deja arriver et donc ca post 2 fois le message
 

Ca peut vous intéresser