Star Ac' et c'est reparti

Linoua

New Member
Elle pourra toujours faire des photos, ou se présenter à Miss France :laugh: :laugh:
 

salwa

Best Member
si ce topic ne sert qu'à se payer la tete des candidats il devient inutile
alors recentrez et serieusement
 

marjo17_2

New Member
salwa link=topic=88346.msg1064988#msg1064988 date=1229438514 a dit:
si ce topic ne sert qu'à se payer la tete des candidats il devient inutile
alors recentrez et serieusement

Tout à fait d'accord, je ne vois plus l'utilité de ce topic à part se moquer des candidats :arrow2:
 

vivi0990

New Member
^^ ça dérive à chaque fois qu'on parle d'elle ...
Alors pour parler musique, jdirais que j'ai remarqué qu'elle faisait peu de vibrato.. :langue:
Par compte quand elle a chanté avec Beyoncé jles pas beaucoup entendu, faut dire que j'ai pas tout vu mais lorsuqe j'ai regarder elle chantait seulement " to the left, to the left"
As t-elle chanté plus au debut de la chanson ??

Et le tableau de gauthier quand il était habiller en noir et tt j'ai eu l'impression de l'avoir deja vu pas vous :pascompris;
 

Linoua

New Member
Sur le site internet de TF1 tu trouves les vidéos du prime, c'est comme cela que j'ai fait pour voir le duo d'Alice avec Beyoncé, elle chante un peu au début mais c'est vrai qu'au final elle ne chante pas énormément.
 

Linoua

New Member
Il y a un truc que je ne comprends pas, depuis le début Mickels est toujours en train de faire du piano, dès qu'il déprime il va sur le piano...Et la pour le prime de ce soir, il a une chanson au piano, et il dit qu'il a peur de se planter parce qu'il n'est pas pianiste etc, alors qu'il se considère comme un musicien...
On dirait que c'est comme si ils avaient demandé ça à Alice, qui ne fait jamais de musique, je trouve ça bizarre qu'il réagisse comme ça!

Ce soir c'est enfin fini !!
Des pronostics ? Moi je dis que ce sera Alice...
 

joli95

New Member
Pimprennelle link=topic=88346.msg1066035#msg1066035 date=1229727562 a dit:
enfin c'est pas trop tôt.  Il était temps que ça se termine.
tout à fait nous pouvons même fermer le topic :zarbi: (je vais me faire taper dessus ) :invis:
 

marjo17_2

New Member
lady972 link=topic=88346.msg1066036#msg1066036 date=1229727813 a dit:
tout à fait nous pouvons même fermer le topic  :zarbi: (je vais me faire taper dessus ) :invis:

Non non tu as bien raison!! Vraiment une année pas passionnante!
 

Ca peut vous intéresser