Star Ac' Saison 7

L

luna75

Guest
julux1 link=topic=69884.msg832316#msg832316 date=1202674532 a dit:
Les myspace des candidats.. comment ils se prennent trop pour des stars  :laugh:
j'ai pa tout regardé (juste 3) parce que ca ne m'interesse pas plus qeu ca. mais pourquoi tu dis ca ?
(j'ai vu Dojima, Maureen et Bertrand) bon je ne les connais pas donc je ne peux peut être pas juger...
par contre un truc qui m'a fait  :laugh: c'est le fond d'écran de Bertrand ! au début j'ai cru qu'il se prenait pour Dieu (c'est l'effet d'optique qui m'a fait ca !  :blush:)
 

lenou94

New Member
ça serait bien de faire un ptit sondage sur les 2 candidats restant nan ? :blink: :laugh:
 

Mariie

New Member
Perso j'adore Quentin, sa voix et tout!!!! :wub Dernier prime magnifique!

Pour les myspace j'ai aimé celui d'Alexandra, je me souvenais plus qu'elle chantait comme ca!!Ca va en fait!Pas pire que Claire-Marie en tout cas!
 
J

julux1

Guest
Mariie link=topic=69884.msg832651#msg832651 date=1202729017 a dit:
Pour les myspace j'ai aimé celui d'Alexandra, je me souvenais plus qu'elle chantait comme ca!!Ca va en fait!Pas pire que Claire-Marie en tout cas!

Elle a ete eliminée la premiere semaine, et d apres mes souvenirs, elle fricotait pas avec quentin ??
 

sarah75

New Member
Mariie link=topic=69884.msg832651#msg832651 date=1202729017 a dit:
Perso j'adore Quentin, sa voix et tout!!!! :wub Dernier prime magnifique!

Pour les myspace j'ai aimé celui d'Alexandra, je me souvenais plus qu'elle chantait comme ca!!Ca va en fait!Pas pire que Claire-Marie en tout cas!
j'aime bien la première chanson de son myspace No chorus
 

Mlle G

Best Member
La finale :chessy:
Après on est tranquille jusqu'à l'année prochaine.
Mathieu va gagner, il va faire un vrai navet de single rnb et voilà, la vie va continuer :zarbi:
 

unescha

New Member
lenou94 link=topic=69884.msg832646#msg832646 date=1202727868 a dit:
ça serait bien de faire un ptit sondage sur les 2 candidats restant nan ?  :blink:  :laugh:

ça fait plusieurs semaines que j'ai arrêté de regarder et je ne suis pour aucun des deux finalistes
 

lucieluz

New Member
En faite avec la star ac, même quand t'aime bien le principe, ou bien les candidats, ce qui n'est pas vraiment mon cas, t'es quand même obligé de couper le son à partir du moment ou Nikos reprend le micro parce qu'en ces remarques débiles, la promo qu'il fait dès qu'il pense ou voit quelqu'un qui fait quelque chose, sans parler quand il demande a tout le monde de faire des commentaires. Si ils veulent une bonne star ac 8, par pitié faites sortir Nikos .. Taper .. sur le bouton éteindre parce que ca n'arrivera pas sinon.
 

epyh77

New Member
La vrai question c'est :"Pourquoi Nikos est il si CON?"
Qu'est ce qu'il a fait pour en arriver là ? Pourquoi ses parents n'ont pas tentés quelquechose avant ? Peut-on considérer ça comme un manque dans son éducation ? Peut-on condamner ses parents ?
 

liloone

Best Member
Bon on est pas la pour parler de la vie de Nikos on s'en fout !!! :closedeyes:

Alors on revient à la Star Ac' Pure et dure ... merci :happy:
 

epyh77

New Member
liloone link=topic=69884.msg836496#msg836496 date=1203107123 a dit:
Bon on est pas la pour parler de la vie de Nikos on s'en fout !!! :closedeyes:

Alors on revient à la Star Ac' Pure et dure ... merci :happy:

Et Nikos c'est pas la Star Ac !!??!!
Go away !!!
 

liloone

Best Member
epyh77 link=topic=69884.msg836503#msg836503 date=1203107366 a dit:
Et Nikos c'est pas la Star Ac !!??!!
Go away !!!

La facon dont il a été éduqué et son comportement étant gamin n'est pas le sujet de débat sur ce topic ... et franchement ca n'a aucun intéret
 

epyh77

New Member
liloone link=topic=69884.msg836505#msg836505 date=1203107421 a dit:
La facon dont il a été éduqué et son comportement étant gamin n'est pas le sujet de débat sur ce topic ... et franchement ca n'a aucun intéret

Ah mais regarde le titre du topic "Star Ac' Saison 7" c'est pas "Les chansons du Prime de la Star Ac" donc si j'ai envie de parler de Nikos ... du cul de Laroche joubert c'est mon choix et je peux ....

Alors chut !
 

lye

New Member
liloone link=topic=69884.msg836505#msg836505 date=1203107421 a dit:
La facon dont il a été éduqué et son comportement étant gamin n'est pas le sujet de débat sur ce topic ... et franchement ca n'a aucun intéret

c'est clair, pas la peine de balncer des critiques à mon avis trop facile :closedeyes:

en tout cas ce soir, il y a du beau monde à la star ac
 

liloone

Best Member
epyh77 link=topic=69884.msg836507#msg836507 date=1203107597 a dit:
Ah mais regarde le titre du topic "Star Ac' Saison 7" c'est pas "Les chansons du Prime de la Star Ac" donc si j'ai envie de parler de Nikos ... du cul de Laroche joubert c'est mon choix et je peux ....

Alors chut !

Bon bref :closedeyes: ca sert à rien de parler avec toi tout facon .. tu as toujours raison :notstupide:
 

Ca peut vous intéresser