Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir


  • Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaina

New Member
richard link=topic=40105.msg424513#msg424513 date=1163436171 a dit:
kaina ma belle je veux bien te préter mon ordi mais pour les mots utilise ton pseudo...pour ce qui est de la photo si tu l'envoie sur le forum AIE CARAMBA

i'm sorry so sorry :kiss: :kiss:
 

kaina

New Member
Le cancre link=topic=40105.msg424196#msg424196 date=1163414845 a dit:
Ah ben tu debarques dans notre societé toi non ...?

Ca va, les gens sont gentils ? il fait beau, pas trop froid dans le monde réel ?  :laugh:

whaou enfin quelqu'un d'honnête qui joue pas la carte de l'hypocrisie merci je commençais à déseperer. :aplause: :dacc:
 

privategirl

New Member
kaina link=topic=40105.msg424525#msg424525 date=1163436624 a dit:
whaou enfin quelqu'un d'honnête qui joue pas la carte de l'hypocrisie merci je commençais à déseperer. :aplause: :dacc:

Quelle hypocrisie? :blink:
Les beaux ont le droit d'etre célèbre et les moches non parce que c'est pas super quand ils passent à la télé? Y en a qui feraient mieux de se regarder au lieu de juger les autres sur une apparence physique. C'est tellement bas.
Marina parle comme tous les jeunes. Tu ne dis jamais pu..in? Dis donc tu es parfaite :wub
 

Le cancre

New Member
privategirl link=topic=40105.msg424541#msg424541 date=1163437496 a dit:
Quelle hypocrisie?  :blink:
Les beaux ont le droit d'etre célèbre et les moches non parce que c'est pas super quand ils passent à la télé? Y en a qui feraient mieux de se regarder au lieu de juger les autres sur une apparence physique. C'est tellement bas.
Marina parle comme tous les jeunes. Tu ne dis jamais pu..in? Dis donc tu es parfaite  :wub

Je connais pas Marina, mais si elle a un physique ingrat, elle n'a pas le droit d'etre celebre, ca non ! JAMAIS TU M'ENTENDS !!!!!! :tickedoff:














:biggrin:
 

sosso83

New Member
Le cancre link=topic=40105.msg424074#msg424074 date=1163405469 a dit:
Cette gourde elle trouve toujours quelque chose a redire d'facon. On se rappel tous de sa chanson qui a fait un bide et ou on voyait qu'elle n'etait pas etouffé par le talent. C'est plus facile de critiquer hein !

Au fait sosoo c'etait quoi sa chanson deja a Raphie ?
comment veux tu que je le saches lol je devais pas être née lol car je savais même pas qu'elle avait chanté :laugh:

sur la question du physique, j'en trouve certains bien présomptueux. Critiquer Marina sur son physique c'est bien bas et surtout dire que quelqu'un ne réussit pas dans la chanson ou dans le ciné à cause de son physique, je ne suis pas d'accord, y'en a des pas très beau dans le ciné ou dans la chanson mais je me permets pas de critiquer quelqu'un sur son physique et il faut peut être aussi reconnaitre le talent des gens. Certes Chimène Badi n'est peut être pas un top model mais quand certains d'entres vous auront vendus le même nombre de disques elle on en reparlera :closedeyes: Elle chante très bien cette fille même si elle a des boutons et ceux qui critiquent on vous dirait que vous êtes parfait ??? Pour en revenir à Marina, je la trouve pas plus vulgaire qu'une autre, elle a 21 ans et parle comme tous les gens de son age alors arrêter avec les clichés qui n'a jamais dit de gros mots de sa vie ??? :eek:hmy: Maintenant que vous ne l'aimiez pas c'est un fait mais de la à dire qu'elle est moche et vulgaire et qu'elle ne fera rien de sa carrière, c'est vraiment nul, cette fille a pour moi a du talent et je pense qu'elle peut réussir si elle persévere
 

sosso83

New Member
ha oui lol j'ai un super scoop sur le prime du 24 novembre lol, il y'aura Mireille Mathieu avis aux fans :laugh:
et sinon vendredi on devrait voir Michel Sardou
 

Le cancre

New Member
sosso83 link=topic=40105.msg424648#msg424648 date=1163442397 a dit:
ha oui lol j'ai un super scoop sur le prime du 24 novembre lol, il y'aura Mireille Mathieu avis aux fans  :laugh:
et sinon vendredi on devrait voir Michel Sardou

Tres bien, merci sosoo, j'adore mireille mathieu. Toute mon adolescence... :angel:
 

sosso83

New Member
tinoa link=topic=40105.msg424693#msg424693 date=1163444661 a dit:
j'ai lu que raphie et nicolas débutaient une histoire d'amour, et oui :wink2:
Sérieux ???? t'as lu ça ou ? car je pensais que Raphie avait un mec lol et que Nico avait meilleur goût non mais sérieusement j'ai lu plusieurs articles sur lui il avait plutot craqué sur Nolwenn Leroy donc t'es sure de ta source ??
 

sosso83

New Member
Nessscafe link=topic=40105.msg424811#msg424811 date=1163450846 a dit:
Vive Closer  :wink2:

j'ai vu ca aussi !
:laugh: :laugh: c'est clair lol c'est une source sure de la presse française ça lolllllllllllllllllllllllllllllllllllll allez c'était comme la pseudo histoire de Nolwenn avec Mathieu Gonnet du temps de la star ac 2 alors que tout était faux .... :pascompris;
 
N

Nessscafe

Guest
meme si c'est de la presse à chiotte, y a pas de fumée sans feu quoi. je dis pas que c'est vrai, mais bon, c'est comme l'histoire Ludo et Dominique : ils sont pas ensemble, mais par leur attitude, on pourrait croire que si (meme si je soupçonne Ludo d'avoir craqué sur elle, mais que elle, elle s'en carre de lui - sur ce plan là).

et pis, ca fait vendre et tout, donc autant sauter sur le moindre truc... :happy:
 

sosso83

New Member
Nessscafe link=topic=40105.msg424850#msg424850 date=1163453936 a dit:
meme si c'est de la presse à chiotte, y a pas de fumée sans feu quoi. je dis pas que c'est vrai, mais bon, c'est comme l'histoire Ludo et Dominique : ils sont pas ensemble, mais par leur attitude, on pourrait croire que si (meme si je soupçonne Ludo d'avoir craqué sur elle, mais que elle, elle s'en carre de lui - sur ce plan là).

et pis, ca fait vendre et tout, donc autant sauter sur le moindre truc...  :happy:

Oui c'est sur lol en même temps Ludo et Domi j'y croirais plus mais Raphie et Nico, j'ai du mal à les imaginer ensemble lol mais bon peut être que je me trompe mais j'ai un peu de mal à croire les potins quand ça vient de ce genre de presse type Voici et Closer .... Honnêtement je ne pense pas qu'il soit ensemble ça me parait louche lol mais si c'est pour faire du commerce lollllllllllllllll  :laugh: :laugh: bientot on va dire que Richard Cross est avec Cyril  :laugh: :laugh:
 

valeriec74

Best Member
tinoa link=topic=40105.msg424693#msg424693 date=1163444661 a dit:
j'ai lu que raphie et nicolas débutaient une histoire d'amour, et oui :wink2:

Quelqu'un pourrait nous scanner l'article ? lol
C'est peut etre un coup de foudre artistique lol
 

valeriec74

Best Member
sosso83 link=topic=40105.msg424648#msg424648 date=1163442397 a dit:
ha oui lol j'ai un super scoop sur le prime du 24 novembre lol, il y'aura Mireille Mathieu avis aux fans :laugh:

On va s'éclater, j'espère que c'est une blague !! Ils ne savent plus qui faire venir lol
 

valeriec74

Best Member
C'est clair qu'on peut ne pas aimer une personne, de là à critiquer le physique, je trouve cela bas. Bref, rien à ajouter, tout a été très bien dit par Sosso :aplause:


sosso83 link=topic=40105.msg424633#msg424633 date=1163441970 a dit:
comment veux tu que je le saches lol je devais pas être née lol car je savais même pas qu'elle avait chanté :laugh:

sur la question du physique, j'en trouve certains bien présomptueux. Critiquer Marina sur son physique c'est bien bas et surtout dire que quelqu'un ne réussit pas dans la chanson ou dans le ciné à cause de son physique, je ne suis pas d'accord, y'en a des pas très beau dans le ciné ou dans la chanson mais je me permets pas de critiquer quelqu'un sur son physique et il faut peut être aussi reconnaitre le talent des gens. Certes Chimène Badi n'est peut être pas un top model mais quand certains d'entres vous auront vendus le même nombre de disques elle on en reparlera :closedeyes: Elle chante très bien cette fille même si elle a des boutons et ceux qui critiquent on vous dirait que vous êtes parfait ??? Pour en revenir à Marina, je la trouve pas plus vulgaire qu'une autre, elle a 21 ans et parle comme tous les gens de son age alors arrêter avec les clichés qui n'a jamais dit de gros mots de sa vie ??? :eek:hmy: Maintenant que vous ne l'aimiez pas c'est un fait mais de la à dire qu'elle est moche et vulgaire et qu'elle ne fera rien de sa carrière, c'est vraiment nul, cette fille a pour moi a du talent et je pense qu'elle peut réussir si elle persévere
 
N

Nessscafe

Guest
SCOOP : gael vient de se tirer du chateau !!!!  :blink:

edit : mwarf, le bide !
 

sekhmet278

New Member
Nessscafe link=topic=40105.msg424864#msg424864 date=1163456831 a dit:
SCOOP : gael vient de se tirer du chateau !!!!  :blink:

edit : mwarf, le bide !
non tu déconnes pourquoi ?

Sosso, je tiens juste à te préciser à dire que j'ai nommé Chimène Badie car à l'époque où elle faisait Pop stars ou je ne sais pu quoi, il y avait eu une polémique autour d'elle justement car elle n'avait pas le physique "pour être célèbre" (c'était Zeitoun qui avait dit un truc comme ça) et ça ne l'a pas empeché de devenir célèbre !

Elle trouve Marine pas très belle ok, bah moi je trouve qu'elle a un petit charme... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
 

privategirl

New Member
Il a abusé Gael, il a vraiment quitté le château. Je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de ses fans qui ont voté pour lui à chaque nomination, et vis à vis de Ludo, il avait qu'à lui laisser sa place parce que ca fait un moment qu'il dit qu'il veut se barrer.
Alors ok c'est dur quand on est loin de sa copine ou de son copain mais ils sont très occupés donc les journées passent vite, et ce n'est pas le seul à être en couple au château. Jtrouve qu'il est faible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser