Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

selon vous qui gagnera ce soir


  • Total de votants
    1,328
  • Ce sondage sera fermé: .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

valeriec74

Best Member
Je ne sais pas quand j'aurais la chance de voir JC partir :mad:

J'ai été bluffé par Cyril ce soir, je n'aime pas le style de ce gars, mais j'ai été bluffé par ces prestations ce soir.

Déçue par le duo Furtado/Cynthia, apparemment, je ne suis pas la seule, vu sa "mauvaise" note. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi ils l'ont notée sur cette chanson et non, sur celle avec Dominique, ou celle avec Rihanna, elle chantait un peu plus, à moins que cela n'ait été fait exprès :pascompris;
Là, elle est relativement en danger, on verra aux évals.

Marina avec Lemay : sans surprise, ce n'est pas mon truc mais bon.

J'ai beaucoup aimé Gaël. Sur Caravane, je me suis ennuyée alors que j'aime bien la chanson à la base, mais bon c'est JC lol

NAtasha ... quel rouge à lèves lol pas top
 

valeriec74

Best Member
sosso83 link=topic=40105.msg422581#msg422581 date=1163197561 a dit:
Le prochain qui va partir je pense ce sera JC ou Brice, on dit ça chaque semaine pour JC lol mais il s'accroche lui :laugh: Je l'aime bien lui en fait donc ça me dérange pas !!!

Je désespère lol Rien que pour m'embeter ils vont le garder celui là !!

Je me suis faite la même réflexion, ils vont pousser Cynthia dehors. Je ne serais pas surprise que l'on est une demi : Domi-Marina, vu que ce sont les chouchoutes de Nègre
 

privategirl

New Member
Ils font partir ceux qui ont de la personnalité, Elfy, David, Ludo...  :chessy: Finalement c'est JC qui va gagner la star ac à ce rythme là! Et Ludo a LARGEMENT sa place sur la tournée...

Ils mettent de plus en plus en avant Marina, ils ont fini par comprendre qu'elle était plus appréciée que Cynthia à l'extérieur, et c'est tant mieux :happy:
 

valeriec74

Best Member
privategirl link=topic=40105.msg422589#msg422589 date=1163197891 a dit:
Ils mettent de plus en plus en avant Marina, ils ont fini par comprendre qu'elle était plus appréciée que Cynthia à l'extérieur, et c'est tant mieux :happy:

On commence à deviner la stratégie de la prod là. Ce serait bien que Cyril suive le même chemin que Cynthia, mais je n'ai pas envie que JC reste et je ne pense pas que Brice ira jusqu'en demi, même si il ne me dérange pas.
 

privategirl

New Member
C'est clair. Ils font que la complimenter maintenant, mais bon je me demande si elle pourra assurer un prime quand ils ne seront plus que 4 :unsure:
 

valeriec74

Best Member
privategirl link=topic=40105.msg422594#msg422594 date=1163198103 a dit:
C'est clair. Ils font que la complimenter maintenant, mais bon je me demande si elle pourra assurer un prime quand ils ne seront plus que 4 :unsure:

Sauf si on ne lui fait chanter que ses compos et du Lemay lol Super !!
 

blinta

Best Member
décu par rihanna quel manque d'entrain et elle est en retard sur les melodies nelly furtado pareil mais en mieux quand mepme JC il a une chance de cocu c'est pas possible. Je pensais que ludo allait partir la semaine pro.
 

JB

New Member
privategirl link=topic=40105.msg422594#msg422594 date=1163198103 a dit:
C'est clair. Ils font que la complimenter maintenant, mais bon je me demande si elle pourra assurer un prime quand ils ne seront plus que 4  :unsure:

Moi je suis très contente. Pour une fois on l'a vu autant que Cynthia et Dominique
Allez Marina !!! Je suis derrière toi (et JC aussi)
 

privategirl

New Member
J'aime beaucoup Marina aussi, mais jme demande juste comment elle va faire pour chanter du R&B ou du rock si elle est demi finaliste :unsure:
 

sosso83

New Member
Moi honnêtement depuis le début je pense qu'elle sera demi finaliste et puis elle est capable de chanter du RNB lol elle l'a bien fait avec Laam bon je sais c'est pas une référence mdr et puis si elle est demi finaliste elle sera pas toute seule y'aura domi donc ils s'arrangeront lol et sinon je pense que c'est Gaêl qui va gagner et ça me ferait bien plaisir allez je penche pour une finale Gaël/Marina 2 styles différents mais qui n'ont jamais vraiment exister sur la star ac et puis Marina elle est quasi assurée de faire un album, ce qui serait largement méritée  :smile:
 

privategirl

New Member
Elle ne peut pas tout chanter, on l'entend à peine sur le prime...
Faut assurer le show et je ne pense pas qu'elle en soit capable à l'heure actuelle, elle est limitée, comme JC. Après niveau caractère, je ne supporte pas Cynthia et Cyril, mais il faut bien avouer qu'ils peuvent tout faire. Les prochaines semaines vont etre difficiles pour la prod... choisir entre ceux qui ont le plus de talent ou ceux qui ont le plus de fans ne va pas etre simple.
 

love1806

New Member
tinoa link=topic=40105.msg422655#msg422655 date=1163230544 a dit:
bien contente que ludo soit parti, j'en pouvais plus de lui, j'y croyais pas pourtant, c'est chouette!

Moi aussi c'est la même, j'etais bien contente que JC soit repecher par les autres....

Et gael ...YOUHOUHHHH :wub
 

JB

New Member
tinoa link=topic=40105.msg422655#msg422655 date=1163230544 a dit:
bien contente que ludo soit parti, j'en pouvais plus de lui, j'y croyais pas pourtant, c'est chouette!

En plus, le pauvre il était pas vraiment à son avantage hier soir. La tenue qu'ils lui avaient mis :laugh: :laugh: :laugh:
Il ressemblait à un pingouin mdr !!!! :laugh: :laugh:
 

lenou94

New Member
JB link=topic=40105.msg422682#msg422682 date=1163237006 a dit:
En plus, le pauvre il était pas vraiment à son avantage hier soir. La tenue qu'ils lui avaient mis  :laugh: :laugh: :laugh:
Il ressemblait à un pingouin mdr !!!!  :laugh: :laugh:
lol comme la dernière fois où il avait été nominé c'était horrible... à quoi elle pense la styliste ! :laugh:
 

belète

New Member
privategirl link=topic=40105.msg422615#msg422615 date=1163200762 a dit:
Elle ne peut pas tout chanter, on l'entend à peine sur le prime...
Faut assurer le show et je ne pense pas qu'elle en soit capable à l'heure actuelle, elle est limitée, comme JC. Après niveau caractère, je ne supporte pas Cynthia et Cyril, mais il faut bien avouer qu'ils peuvent tout faire. Les prochaines semaines vont etre difficiles pour la prod... choisir entre ceux qui ont le plus de talent ou ceux qui ont le plus de fans ne va pas etre simple.

Je pense la même chose que toi, Marina on l'entend à peine sur le prime ...  :wacko:
Et pour les semaines à venir, comme tu dis ça va être dur de choisir entre ceux qui ont le plus de talent et ceux qui sont aimés !!!!

Pour moi je pense que ça va être :

:fleche: demie-finale garçons : Gael/Cyril
:fleche: demie-finale filles : Dom/Cynthia

et après la finale Gael/Dom  :wub  ca va être dur de choisir je les aime tous les deux !!!
 

privategirl

New Member
Je pense également à Gael/Dominique pour la finale. J'aime les deux, alors difficile de choisir, mais jdirais Gael pour sa simplicité et puis toute façon vu son score hier, à mon avis c'est lui qui va gagner.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser