stratégie de fidélisation de la clientele

Nerea971

New Member
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: help help help!!! pleaseentre les cours et le boulot etant donné que je fais de l'alternance, je n'arrive pas du tout a m'en sortir pour mon pduc!
j'ai choisi la stratégie de fidélisation de la clientele, je suis dans une entreprise d'ameublement ou nous ne sommes que 3 vendeuses, et honnetement, je ne sais pas du tout par quoi commencer.....
quels sont les documents que je dois intégrer dans mon projet, les différents questionnaires ? j'ai fais mon 5 pages mais je n'arrive pas du tout a débuter le reste , de plus le temps avance a grands paset je vais me retrouver le jour de l'exam sans rien si ça continu..... je n'ai absolument aucunes idées de ce que je dois fairesi quelqu'un peut me venir en aide ..... Merci par avance[/]
 
P

profilsupprime19

Guest
Vous avez établi un swot et un diagnostic qui appuient vitre projet ? Quel est votre "projet" exact en tant que tel - pour le moment, c'est un principe de développement que vous présentez, et absolument pas un projet ... :beuh:
 

Hannah-Iss

New Member
Le diagnostic doit permettre de comprendre pourquoi tu veux t'axer sur la fidélisation client.
Puis à partir de cette base, il faut trouver un projet qui réponde à cette finalité.
Plusieurs moyens de fidélisations existent qui peuvent ensuite se structurer en projet.
Donne nous plus d'infos sur ton uc, et ton diasgnotic.
Le pduc c'est pas compliqué :smile:

PS : on ne met pas help!help!help! :laugh:
 

rachou766

New Member
Re : stratégie de fidélisation de la clientele

Bonjour, je fais aussi un projet de fidelisation de clientele dans une ebenisterie, est ce que quelquun peut maider a faire ma demarche de projet??
Merci d'avance