stratégie Musée Fenaille

imported_tony38

New Member
Re: charmant

db2005 a dit:
ce sont mes 1ers messages sur ce forum et j espere sincerement qu il existe ici des personnes plus sympaset moins égoistes et surtout un peu plus droles
et dire qu il s agit d un forum sur la communication....apparemment la communication n'est pas ouverte à tous...

C'est clair j'ai aucun sens de l'humour et l'égoisme est ma plus grande qualité d'ailleur je suis ici rien que pour répondre à des personnes sans interets comme toi.......
 
Re: charmant

db2005 a dit:
ce sont mes 1ers messages sur ce forum et j espere sincerement qu il existe ici des personnes plus sympaset moins égoistes et surtout un peu plus droles
et dire qu il s agit d un forum sur la communication....apparemment la communication n'est pas ouverte à tous...
il faudrait surtout toi qui fait de la com' etre aimable et savoir patienter
on n'est pas connecté sur le forum 24/24!
pour ma part j'ai repris les elements donné en 1ere partie, en mettant en charge variables les guides distribués à chaque visiteur..
 

db2005

New Member
message pour clairette

coucou je suis désolée ce message n etait pas adressé a tout le monde, ce n est pas par hâte que j ai écrit mes derniers mots mais surtout car si tu lis ce qui a été marqué j ai écrit 3 messages a la mm personne qui me demandait de préciser et d ecrire en bon français et résultat pour que la personne (sans intéret également) ne me réponde pas et fasse des commentaires sur ma maniere d écrire
merci en tout cas pour tes renseignements, rassures toi je ne suis désagréable qu avec les personnes qui se sentent indispensables qq part mais qui en réalité ne le sont vraiment pas
a charge de revanche
et merci encore
 

imported_tony38

New Member
Effectivement je suis indispensable......surtout pour remettre en place des personnes aussi agréable patiente et qui donne envie de répondre comme toi.........

:mrgreen:
 
tony38 a dit:
Effectivement je suis indispensable......surtout pour remettre en place des personnes aussi agréable patiente et qui donne envie de répondre comme toi.........

:mrgreen:
laisse tomber tony... tes petits coeurs prouvent bien que tu n'es pas celui qu'il dit! :wink:
 

db2005

New Member
et pour tony

quant a toi, tu dis que tu n es la que pour répondre a des personnes sans intéret comme moi, mais que je sache tu n as pas vraiment donné de réponses, juste des commentaires, heureusement Clairette elle en 1 seconde à répondu a mon doute (j ai terminé mon devoir mais voulait etre sure de mon raisonnement)
cela dit si ca te gonfle de répondre a des personnes sans intéret comme moi (bravo pour ta perspicacité en qqs mots tu sais déja que je suis sans interet ????), faut pas répondre tout simplement !!!
car je prefere le silence et l absence de réponses que des énergumènes qui se croient tout permis
a ciao
 

DALOU

New Member
coucou

ouaouh le sujet a dégénéré depuis ma derniere consultation dis donc !!!!
db : je suis ok avec clairette pour la réponse c est ec que j ai marqué également
tony : sans vouloir m immiscer, j ai lu toutes les réponses et franchement il faut pas s emporter tant que ca surtout quand il s agit d une personne nouvelle non ?
ne se doit on pas d etre accueillant envers les nouveaux (euh oui je sais moi aussi je le suis hihihihihih)
bref peace and love

dalounette poet poet :-a1
 

Shinny

Best Member
Pour répondre à ta question, les charges variables sont celles qui dépendent du nombre de visiteurs(guide explicatif) et les charges fixes sont les dépenses engagées quelque soit le nombre de visiteurs(dépliants et demi-journée).De plus n'oublies pas que les coûts fixes augmentent de 10%. :twisted:

Voilà, tu as désormais une réponse qui j'éspère t'aide un peu.

Bon courage :wink:

PS: Clairette et Tony, je vous adore et vous respecte mais là vous avez un peu abusez :wink: , c'est un petit nouveau :roll:
 

db2005

New Member
merci

Oui merci a toi c est ce que je pensais mais je voulais juste une confirmation histoire de pas trop me planter lol
merci en tout cas
 

imported_tony38

New Member
Merci à tous de votre soutien.......trop sympa.
Je me suis un peu emporté peut etre et encore je suis pas sur......quand on a se genre de reflexion.....

:arrow:" mais on n a pas la réponse a nos questions pour autant "

Je veux bien aider les gens mais ce qui poussent le bouchon un peu loin avec des reflexions de ce type ca me met hors de moi....nouveau ou pas nouveau....

Apres si vous ne voulez plus de mon aide précisez le dans vos posts ca sera plus clair et je perdrai moins mon temps à aider des gens ingrats...à bon entendeur le sujet est clos....
 

DALOU

New Member
perso

je pense que c etait plus de l humour qu une réflexion certes maladroite mais bon....
en tout cas je vous que tu es tres présent sur le site donc continue de l etre le reste se calmera de lui mm
et surtout restons coollllllllll :lol:
 

Ca peut vous intéresser