Sujet 2008, quelqu'un a peut être une idée ???

tite-so29

New Member
Salut tt le monde !!!

Je fais partie de l'académie de rennes et j'aimerai savoir si qql à une idée sur les sujets qui sont probables au mois de mai pour les ecrits en ass dommage, ass personne et droit ???
En droit les profs nous ont bcp parler et même dit les sujets qui pouvait plus ou moins tomber :

- RC médicale avec le secret médical
- RC commettant/préposé
- Loi Badinter, nouveaux arrêts en 2007 qui ont fait parler d'eux sur le taux d'alcoolémie

Est ce véritablement un de ces sujets qui va tomber le 13 mai????

Si quelqu'un a des pistes pour les révisions qu'il n'hésite pas à les faire communiquer???
Est ce que sur ce forum il y aurait qql du lycée "dupuy de lome" à lorient???


Bon courage a ts pr les révisions!!!!
 

bibi10

New Member
Sujet 2008, quelqu'un à peut être une idée ???

Coucou,

Moi aussi je pense fortement à la loi Badinter et nos prof egalement.

Bon courage
 

madinina

New Member
Sujet 2008, quelqu'un à peut être une idée ???

en ass de perss je pense soit la fiscalité ou la retraite mais plus la retraite ,en dommage g pas d'idée
 

saa92

New Member
Sujet 2008, quelqu'un à peut être une idée ???

tite-so29 link=topic=79639.msg873357#msg873357 date=1206986444 a dit:
Salut tt le monde !!!

Je fais partie de l'académie de rennes et j'aimerai savoir si qql à une idée sur les sujets qui sont probables au mois de mai pour les ecrits en ass dommage, ass personne et droit ???
En droit les profs nous ont bcp parler et même dit les sujets qui pouvait plus ou moins tomber :
 
  - RC médicale avec le secret médical
  - RC commettant/préposé
  - Loi Badinter, nouveaux arrêts en 2007 qui ont fait parler d'eux sur le taux d'alcoolémie

Est ce véritablement un de ces sujets qui va tomber le 13 mai????

Si quelqu'un a des pistes pour les révisions qu'il n'hésite pas à les faire communiquer???
Est ce que sur ce forum il y aurait qql du lycée "dupuy de lome" à lorient???


Bon courage a ts pr les révisions!!!!

salut

je vois pas se que tu entend par les nouveaux arret de la loi badinter 2007, sa ne me dit rien jcrois pa qu'on a vu sa en cours!!
 

dams770

New Member
Nous on a rien vu de nouveau sur Badinter...

En revanche ta prof s'est pas planté par rapport à la RC commettants préposés...ou presque ! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser