Sujet/corrigé Eco Droit session 2006

ninitoulon

New Member
Sujet Eco Droit session 2006

Merci pour cette reponse rapide
 

TATINYA

New Member
le corrigé sera disponible dans combien de temps à peu près? Merci
 

opsilonette

New Member
pas avant mi-juillet !!! Ca déjà été demandé dans les posts précédents !!! Il faut attendre que les résultats du BTS soit donnés !
 

opsilonette

New Member
C'est comme ça !!! C'est l'éducation nationale ou je ne sais pas trop qui !!! Encore un tordu qui a décidé ça !!!!!
 

zara

New Member
nimporte quoi :notstupide: si un proff le corrige et le met en ligne je vois pas comment on peut l'en empecher.^..
 

back

New Member
Oui étant donné que toute la france a passé l'écodroit le même jour je ne vois pas pourquoi le corrigé ne peut pas circuler comme celui du management fictif mais bon si ça suscite autant de vagues que le tribunal de grande instance :cry:
 

moime

Best Member
opsilonette link=topic=26200.msg241233#msg241233 date=1148233417 a dit:
C'est comme ça !!! C'est l'éducation nationale ou je ne sais pas trop qui !!! Encore un tordu qui a décidé ça !!!!!
non les corrigés seront disponibles avant, mais ce sont des corrigés indicatifs, destinés aux correcteurs mais ils sont généralement précisés oralement pour les correcteurs, ces corrigés seront probablement dispo avant la fin du mois
pour la partie juridique ceux qui veulent approfondir voilà de la doc
voilà les décisions du premier degré et du second avec une analyse complémentaire (tirés de juriscom
décision TGI
http://www.juriscom.net/documents/tginanterre20050314.pdf
appel
http://www.juriscom.net/documents/caversailles20060426.pdf
analyse de Me Julien LACKER avocat
http://www.juriscom.net/documents/dm20060515.pdf
bonne lecture
 

fannya

New Member
j'ai lu entiérement les liens, madam Milka.B. a cru que c'était le jakpot lol!! elle à demander 90 000¤, dans mon raisonenement j'ai mis à peu prés ce qu'il fallait mettre, j'ai parler du prénom, de la couleur, et du dépôt!! j'ai laisser la question sur le tribunal compétent pour la fin et............ :cry: vous avez compris!! pourtant j'ai vachemet hésitée maintenant c'est fait!!
@+
 

moime

Best Member
c'est l'agrument qui est important, quelqu'un qui pense que c'est uen commerçante doit mettre tribunal de commerce en disant que les liens entre commerçant relève du TC par contre celui qui pense que c'est une "personne" ou qu'elle a le statut d'artisan (inscrite à la chambre des métiers) ==> pas commerçante donc TGI
 

corinne

Best Member
Ce topic n'est pas fait pour que vous y laissiez vos impressions, mais uniquement pour donner les liens vers les sujets ou les corrections. Merci de bien vouloir poster vos impressions dans le topic dédié.
 

Mlle G

Best Member
Merci pour ce corrigé :happy: Au moins, cela confirme ce que je pensais, c'est pas l'éco droit qui me fera avoir le bts... Je suis tombé dans tous les pièges possibles... :unsure:
 

moime

Best Member
Mlle G link=topic=26200.msg250975#msg250975 date=1148921259 a dit:
Merci pour ce corrigé :happy: Au moins, cela confirme ce que je pensais, c'est pas l'éco droit qui me fera avoir le bts... Je suis tomb dans tous le spièges possibles... :unsure:
mais comme tu n'as pas le bareme...tu ne peux pas savoir l'importance relative de tes réussites ou echecs
 

Ca peut vous intéresser