Sujet/corrigé Eco Droit session 2006

_Leena_

New Member
Merci pour le corrigé indicatif... Il m'indique juste que je suis dans la mouise :laugh:
 

belète

New Member
_Leena_ link=topic=26200.msg260662#msg260662 date=1149550840 a dit:
Merci pour le corrigé indicatif... Il m'indique juste que je suis dans la mouise  :laugh:

Pareil pour moi !!!!! :cry: Coefficient 3 ça fait mal .... :cry:
 

_Leena_

New Member
belète link=topic=26200.msg267780#msg267780 date=1149934003 a dit:
Pareil pour moi !!!!!  :cry: Coefficient 3 ça fait mal ....  :cry:

Bon les points vont peut être dégrindoler rapidement, mais on peut espérer un 10 :unsure:! Et puis comme c'est pas fini (pour certains) essayons de "sauver les meubles"!! :smile:
 

ahelya

Best Member
_Leena_ link=topic=26200.msg260662#msg260662 date=1149550840 a dit:
Merci pour le corrigé indicatif... Il m'indique juste que je suis dans la mouise  :laugh:

Idem j'ai pas du tout mis ca! le pire c'est que meme avce les doc je me ramasse
 

bobass

New Member
tu te prends pour un juriste pour un juriste ou quoi !!!!! :aplause: :pascompris; :notstupide: :tickedoff: :kiss:
 

karen

New Member
tinoa link=topic=26200.msg251018#msg251018 date=1148922165 a dit:
Moi j'arrive pas à l'ouvrir le lien  :cry:

Moi non plus j arrive pas a l'ouvrir je suis degouté!!!!!!!!!!!!!! Mais je comprend pas pourquoi?
 

moime

Best Member
karen link=topic=26200.msg271913#msg271913 date=1150229891 a dit:
Moi non plus j arrive pas a l'ouvrir je suis degouté!!!!!!!!!!!!!! Mais je comprend pas pourquoi?
le voilà le corrigé en pièce jointe
 

Sweety93

New Member
Moi je me rappelle plus trop ce que j'ai mis dans ma copie, mais c'était pas aussi détaillé (j'ai jamais eu de bonnes notes en éco droit de toute façon > 7 au bac :blush:).
Par contre je me souviens avoir mis le tribunal de commerce, ben ça déjà c'est faux ! :laugh:
Enfin je pense que les correcteurs adaptent quand même les corrections en fonction des copies, surtout au niveau du developpement structuré, si il y a des idées qui tiennent la route et un raisonnement.
 

Morticia

New Member
D'après mon proffesseur de droit, si on a mit le tribunal de commerce et que l'on a bien expliquer pourquoi, le jury nous mettre au moins un minimum de point car c'est mieux que de ne rien écrire.
 

lamyaa68

New Member
euh... juste une petite question, mais vraiment minime... :embarassed: j'ai vu sur le corrigé qu'apparamment, milka serait le prénom de la couturière et non pas son nom???!!!! oupsssss... c'est pas très clair sur le sujet, et ça change tout!!!! du coup je me suis basé sur le fait que c son nom
 

JB

New Member
lamyaa68 link=topic=26200.msg282483#msg282483 date=1150884576 a dit:
euh... juste une petite question, mais vraiment minime...  :embarassed: j'ai vu sur le corrigé qu'apparamment, milka serait le prénom de la couturière et non pas son nom???!!!! oupsssss... c'est pas très clair sur le sujet, et ça change tout!!!! du coup je me suis basé sur le fait que c son nom

Oui mais c'est un prénom rare
 

Mlle G

Best Member
lamyaa68 link=topic=26200.msg282483#msg282483 date=1150884576 a dit:
euh... juste une petite question, mais vraiment minime... :embarassed: j'ai vu sur le corrigé qu'apparamment, milka serait le prénom de la couturière et non pas son nom???!!!! oupsssss... c'est pas très clair sur le sujet, et ça change tout!!!! du coup je me suis basé sur le fait que c son nom

En effet, Milka est bien son prénom.
 

lamyaa68

New Member
grrrrrrrrrrrrrrr nonnnnn c pas vrai!!!!!! foutu sujet, moi ki avai fondé mes espoirs sur le droit et léco d'entreprise... ben c foutu!!! :tickedoff: dsl mais c'était vraiment pas clair!!! merci pour vos réponses...
 

tit

New Member
ben oui le piège était la, c'était pas son nom, ça aurait été plus simple sinon pour elle
 

nancyman2

New Member
Voici la moyenne en eco-droit dans l'académie nancy-metz : 8.5.
Pas joli joli :blink:!!

Mais bon, j'ai eu mon BTS. C'est cool :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser