Sujet d'anglais assez difficile ...

Ré00mi

New Member
Bonjour !

Je dois réaliser ce sujet pour le 8 mars, mais je n'ai pas beaucoup d'idées ! Merci de votre aide !

"You get much farther with a kind word and a gun than with a kind word alone " Discuss this sentence by Al Capone (200-300 words)
 

Racoon

New Member
Sympa le sujet...

Je pense que cette phrase parle avant tout d'une sorte d'argumentation!
L'arme a feu ne joue pas forcement un role criminel dans cette phrase, en revanche c'est une "arme" de persuasion, les gens sont plus aptes a faire ce qu'on leur demande si on a un moyen de persuasion. En revanche, l'arme a feu devient inutile si on sait argumenter. Donc je tenterais un plan du style Oui, mais...
 

Racoon

New Member
"You get much farther with a kind word and a gun than with a kind word alone"

Tu vas plus loin avec un mot gentil et un pistolet plutot qu'avec un mot gentil tout seul.
 

nath168

New Member
Racoon a dit:
Sympa le sujet...

Je pense que cette phrase parle avant tout d'une sorte d'argumentation!
L'arme a feu ne joue pas forcement un role criminel dans cette phrase, en revanche c'est une "arme" de persuasion, les gens sont plus aptes a faire ce qu'on leur demande si on a un moyen de persuasion. En revanche, l'arme a feu devient inutile si on sait argumenter. Donc je tenterais un plan du style Oui, mais...

j'aurais dit pareil
 
Ré00mi a dit:
Bonjour !

Je dois réaliser ce sujet pour le 8 mars, mais je n'ai pas beaucoup d'idées ! Merci de votre aide !

"You get much farther with a kind word and a gun than with a kind word alone " Discuss this sentence by Al Capone (200-300 words)

Fun le sujet, j'adore ! :p
 

Ré00mi

New Member
Merci déja de votre aide. Mais vous n'oriez pas des idées à mettre dans ce sujet ? (je suis à cours d'idées !!).

Merci !
 

rubis

New Member
Les personnes de nos jours ne font rien s'ils ne se sentent pas menacés, ou si il n'y a pas d'intérêt derrière. :!:

Exemple, combien d'entre nous rangeaient tout de suite leur chambre quand leur mère le demandait gentiment ? Généralement, on attend qu'elle hausse le ton, ou qu'elle nous menace d'être privé de sortie ! :p
 

Ca peut vous intéresser