sujet examen 2009

Axel13

New Member
Je l'ai en effet révisé, on ne sait jamais!
La méthode n'est pas bien compliqué, c surtout retenir tt ce qui qualifie un contrat (synallagamatique, de gré a gré etc) qui est plus embétant (pr pas dire autre chose :dacc: )
 

choucoula

New Member
salut a tous et sur l'etude de cas personne n'a une piste sur ce ki pourrai eventuellement tomber?
en bts ag
 

julia1234

New Member
angetdemon link=topic=95143.msg1085851#msg1085851 date=1236586116 a dit:
Note prof nous a dit que la crise financière ne tombera pas; les sujets ont été fait avant mais que ca pourrait bien tombé sur la croissance interne et externe, voir chapitre 8 économie d'entreprise de deuxième année. pour le developpement structuré.

Une question: le financement des PME c'est dans quel chapitre? merci

te fit pas à sa !
l'année dernière en bts banque en éco monétaire on est tombé sur la crise est pourtant sa c passé en aout 2007
 

moime

Best Member
angetdemon link=topic=95143.msg1104496#msg1104496 date=1242151250 a dit:
MDDRRR aucune fuite, jai cuisiné ma prof d'éco en fin de cours, elle est restée muette :cry:
au niveau des profs on ne sait rien , ceux qui connaissent le sujet se comptent sur les doigts d'une main
 

tchiotte1987

New Member
Bonjour, J'ai passé mon exam l'année dernière et notre prof nous avait dit de réviser l'UE :notstupide: et arriver là nous avons eu l'inflation en droit, et cette année elle nous a pronostiquer les subprimes et les croissances internes et externes ... Je pense qu'il faut tout réviser !!Perso c'est demain et ayant eu une moyenne de 6 dans chaques matières (eco géné, droit et eco géné) l'année dernière j'ai eu 9 !! J'ai peur d'avoir moins cette année mais je suis a bout et je n'ai pas du tout réviser ou bien très peu !!! :invis: Merde pour demain alors !!!
 

Laura35

New Member
Pour demain, si le sujet de dissert en éco tombe sur la crise éco, vous feriez quel plan? :pascompris;
 

Axel13

New Member
En effet, on a pas assez de recul.... c'est l'hécatombe un sujet comme ça
M'en fin qd on voit l'étude de cas... on peut s'attendre à tout! :dacc: c des fous!
 

Songéee

New Member
possible que ce soit un développement struturée en éco d'entreprise.puis en droit l'analyse de contrat n'est pas tombé depuis longtemps non?c'est possible ou??analyse d'arrêt??
 

Ca peut vous intéresser