Sujets et corrigés APS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

83ta17a83

New Member
bonjour
je recherche le corrigé de chaussbow sonosud pleinsud electrosud nett84 svp
merci
 

83ta17a83

New Member
misteralonso link=topic=41140.msg895247#msg895247 date=1209407154 a dit:
Bonjour à toutes et à tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait les corrigés des APS suivant :

Sonosud, chalvent 1ère et 2ème partie, Gers SA, Spot, Kidimod et electrosud.

s.houtin@laposte.net.

Merci d'avance.
moi j'ai aps 3 electrosud et aps 4 sonosud
 

coralie83

New Member
est ce que qu'elqu'un aurait le corrigé de l'APS Valmia et ELECTROSUD ( seuil de rentabilité et affectation des résultats)
mercii demandez moi des aps si je les ai je les donne volontier!!
mercii
 

cdmp

New Member
coucou si quelqu'un pourrais m'aider, il me faudrait les aps martine et gaz éclair s'il vous plait, je passe demain et je suis pas mal embêtée!! mon adresse est cdmp@hotmail.fr
Merci d'avance
 

rom08

New Member
bonjour est-ce que quelqu'un aurait le corrigé des aps invest'affair, confiseries de haute provence.

merci d'avance
 

laetis7602

New Member
bonjour je voudrais savoir si tu a les SUJETS des APS suivantes car je ne les retrouve pas et je passe mon oral lundi merci d'avance:

L'entreprise Merego
l'entreprise Morea
 

laetis7602

New Member
bonjour voila j'ai un petit soucis je recherche juste les SUJETS des aps suivantes:

merego et morea

car impossible de les retrouver

pourrais tu m'aider stp

merci d'avance
 

elo974

New Member
aps

zapan link=topic=41140.msg634790#msg634790 date=1182162940 a dit:
bon c simple jpasse l'oral cette aprem jai les aps grand hotel, desmoulins, musicales, spot et stub donc a partir de ce soir je les distribue si quelqu'un les veux laissé un mess privé.
Voila
J'espere en aidé certain car moi on ma pa tro repondu dans les messages mai voila.

salut!
j'aimerai bien avoir l'aps grand hotel du lac stp eske tu la?? merci bcp tu me rendra un gran service :biggrin:
tu peux me les envoyer par email?
 

flamy

New Member
Bonjour,

Voilà je suis nouveau ici, et je passe mon bts cgo par alternance en Mai 2009.

Je viens de tomber sur les différents postes de APS, et cela m'a interpelé car a vrai dire notre prof de social nous a dit que l'on devait les faire nous même par rapport à ce qu'on effectue en entreprise etc... et donc la vous parlez tous de manuels scolaires avec des fiches déjà toutes prêtes.

Serait-il possible de m'envoyer les fiches que vous avez en stock, afin de m'aider dans les rédactions de mes futures APS.


Merci par avance

mon mail: superfly_cs35@hotmail.com
 

Cleot

New Member
Salut à tous!!
Je suis à la recherche des corrigés des APS Electrosud ( méthode des centres d'anlyses) Electrosud (méthode ABC) et NETT84.
Si quelqu'un les as est ce qu'il est possible de me les envoyer par MP Merci d'avance
 

Litvina

New Member
Bonsoir à tous!
J'ai mon premeier APS( Lancot).Je dois faire de note de synthese sur le problemeatique.Et problematique est probleme de tresorie. Et la, je ne comprend pas. :embarassed:
On a faire les recherches sur inet a propos de trobleme de tresorerie, et la il y a BFR et FRNG- mais à partir de info qu'on a , on ne peut rien faire avec BFR et FRNG. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?
 

jamimi84

New Member
salu tous le monde
serai t il possible d'avoir une aide pour l'APS sanigaz car dans une semain jai un oral
si quelqu'un a le corriger de l'APS ou juste une aide pour l'oral sa serai vraimen simpa de me le fair parvenir au plus vite merçi d'avance
voila mon adresse jamimi84@live.fr
 

sabryna

New Member
Sujets et corrigés APS sanigaz

Salut à tous j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer le corrigé du sujet d'APS sanigaz(aumoin la note de service). J'ai un oral cette semaine et je galère un peu...
Voici mon adresse so-pra-84@hotmail.fr
je compte sur vous merci d'avance!!!
Et j'aimerais bien savoir pour ceux qui ont passer l'oral, comment ca c'est passé? quel questions ont vous à poser?...etc...

MERCI
 

juju94290

New Member
Salut salut!

Des gens qui auraient les corrigés des APS Velorution et Couleur Café pouraient me les envoyer par mail SVP ?
Je vous en serait trés reconaissant et vous aiderais si possible.

Hall_starz94[at]hotmail.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser