svp un coup de main pour un imprimé?

bonsoir tout le monde!!

j'ai un probleme je n'ai jamais fais d'imprimé peut-on m'aider svp? :oops:
je vous explique la chose lol

4 representants d'une société me remettent chaque fin de semaine (je suis l'assistante de direction) leur notes de frais en vue du rembourssement. :cry:

Je dois récapituler ces frais chaque mois sur un bordereau que je remettrais a mon directeur
Pour alleger mon travail, mon directeur, me demande de trouver une solution pour que je n'ai plus qu'a contôler ces notes avant de les récapituler. je dois remettre l'imprimé aux responsables.

je dois faire 1 imprimé avec le récapitulatif des resto, le prix, le nombre de resto...
1 tableau par mois :roll:

si on pouvait m'aider ce serait génial merci beaucoup
 

angel ales

New Member
Je te conseille de faire un tableau a double entete

frais engendrés par les représentants pour le mois de janvier 2005

date........./liste de tous les frais............ / représentant A ........ /................Repr B /..................repr C/............. repr D......
ex : 08/01 .............resto X .....................20 €
.............................restaurant Y ...............................25€


cout total :

Je ne sais pas si tu comprendras mais je pense que sous forme de tableau, ca sera plus facile
Je ne dis pas que celui la est terrible car il y a surement moyen d'en faire un autre plus clair
Désolée mais c'est pas facile de faire un trame sur cco

Bref : tu inseres la date et les frais engagés
dans la case du représentant tu mets le montant des dépenses
A chaque fin de colonne d'un representant, tu mets une case total qui te permettra de calculer les dépenses par mois pour chaque représentant
puis fais uen case cout total pour permettre à ton chef de connaitre ke cout des frais des 4 representants pour un mois

si tu as des questions pour eclaircir mon explication hésite pas
je m'excuse encore car c'est pas facile d'expliquer

Un dernier conseil, fais le sur ordi, comme ca tu pourras ajouter chaque jour les frais