synthese sur: quelle image du pere aujourd'hui

ahelya

Best Member
jonckail link=topic=9309.msg150090#msg150090 date=1140696939 a dit:
merci j'avais vu... :wacko:
moi ce que je veux savoir c'est pourquoi elle a eut 4/20 si c'est du au meme fait que moi ....

On doit pas parler du meme devoir parce que sur le pere y en avait deux je crois ... et moi j'ai aps eu 4 avec celui ou fallait pas rediger mais c'est sur l'autre devoir. De plus cecilia d'un sens c'est bien qu'elle t'ai pas noté la prof parce que ca t'evite d'avoir une mauvaise notes...
 

jonckail

New Member
t'as eut combien sur l'image du pere (celui ou il ne fallait pas rédiger)??
 

cecilia1907

New Member
Finalement le problème s'est réglé hier après midi, et on m'a attribué une note. Ils m'ont mis 11.
 

ahelya

Best Member
Ah tu leur a demandé alors? bah ouais 11 c'est pas si mal je vois pas pourquoi elle avait pas voulu te la noter alors!!!
 

cecilia1907

New Member
Oui oui jonckail c'est bien de celui -là que je parle.

Ahélya s'est vrai que tu as raison mais le cned est un peu nul mais bon le principal c'est que j'ai eu une note et que en plus celle-ci ne soit pas si mal que ça.

Donc c'est bien tout est rencontré dans l'ordre.
 

ahelya

Best Member
Oui c'est bien tant mieu, come quoi tu as bien fait de demander mais ce devoir etait vraiment complexe .. enfin pas pire que celui ou j'ai eu 4 lol (le 2eme devoir de francais)
 

jonckail

New Member
le cned m'a contacté ce matin et ils ont admis leur erreurs
ils vont de nouveau corrigé mon devoir.
donc je pense que je vais avoir la moyenne et non plus 7/20...
jsuis contente :wink2:
 

Sanaa

New Member
oh la la ! je suis super confuse apres avoir lu quelques messages sur sur sujet...

Sujet; A partir des 4 documents ci-joints, vous composerez un plan de synthese detaille qui analyse la place du pere dans la societe actuelle.
Votre plan comportera 3 parties. Chaque partie comportera 2 ou 3 paragraphes aux titres explicites et qui feront reference a plusieurs documents; les transitions, l'introduction et les 2 conclusions seront integralement redigees.



Je comprend d'apres ce sujet qu'il ne faut rediger q'un PLAN de synthese (+ transitions, intro, conclusion)

Y a t-il des personnes qui ont rediger que le plan (de CE sujet) et se sont fait avoir par le CNED?
Je fais quoi la? C'etait clair dans ma tete jusqu'a ce que je lise certains messages!! Je suis un peu perdue la...

Merci de m'eclaircir...
 

jonckail

New Member
En fait tu ne dois rédiger que l'intro, conclusion et phrases de transition; le reste par contre tu détailles ton plan...comme demandé dans ton sujet.
:excl:sauf par contre si par la suite tu reçois ton devoir avec une note catastrophique lis bien le pourquoi du comment;car les profs du cned ne savent pas (enfin c'est ce que je me suis dit) qu'il ne fallait pas rédiger toute la synthèse... :chessy:

voilà
 

Ca peut vous intéresser