téléchargement word et excel

sony84

New Member
slt à tous,
sazvez vous ou est ce que l'on peut télécharger gratuitement word et excel ?
merci
 

caro39

New Member
je ne pense pas que ce soit possible...

Cependant il existe sur télécharger.com par exemple des logiciels qui y ressemble !!!
 

sony84

New Member
caro39 a dit:
je ne pense pas que ce soit possible...

Cependant il existe sur télécharger.com par exemple des logiciels qui y ressemble !!!
Ok d'accord c'est super gentil je crois que je vasi aller l'acheter :wink:
 

marge

Best Member
caro39 a dit:
je ne pense pas que ce soit possible...

Cependant il existe sur télécharger.com par exemple des logiciels qui y ressemble !!!

je suis du même avis. Tu dois avoir le logiciel Office pour avoir Word et Excel.

Il y a des logiciel dérivés qui coûtent nettement moins chers que "office" ou sinon tu le télécharges (mais illégal :twisted: )
 

sony84

New Member
marge a dit:
caro39 a dit:
je ne pense pas que ce soit possible...

Cependant il existe sur télécharger.com par exemple des logiciels qui y ressemble !!!

je suis du même avis. Tu dois avoir le logiciel Office pour avoir Word et Excel.

Il y a des logiciel dérivés qui coûtent nettement moins chers que "office" ou sinon tu le télécharges (mais illégal :twisted: )
je vais l'acheter ca sera mieux je pense
merci beaucoup
 

pitchoune321

Best Member
mais normalement tu ne les as pas automatiquement quand tu achetes windows ??
Il me semble que j'avais tout eut en meme temps.

C'est un peu de l'arnaque autrement car ces logiciels sont super importants dans windows
 

caro39

New Member
pitchoune321 a dit:
mais normalement tu ne les as pas automatiquement quand tu achetes windows ??
Il me semble que j'avais tout eut en meme temps.

C'est un peu de l'arnaque autrement car ces logiciels sont super importants dans windows

Tu as surement eu Word mais je pense pas qu'Excel était compris avec ton ordi !!!
 

sony84

New Member
pitchoune321 a dit:
mais normalement tu ne les as pas automatiquement quand tu achetes windows ??
Il me semble que j'avais tout eut en meme temps.

C'est un peu de l'arnaque autrement car ces logiciels sont super importants dans windows
non je viens de prendre un portable et ya works mais moi je préfére avoir word et en plus il me faut excel et tout mais c'est bon c'est réglé c'est acheté.
 
quand tu achètes un ordi sous windows tu as la panoplie microsoft works (tableur, traitement de texte...), mais comme tout le monde utilise word, excel..., il faut acheter Office !

ou comme l'a dit marge le télécharger :lol: :lol: :lol:
 

Ca peut vous intéresser