Tableau des savoirs-faire

lily81

New Member
Quelqu'un peut-il m'expliquer le tableau des savoirs-faire? Il y a des cases que je ne comprend pas genre :Distribution , force de vente....
Merci de me répondre :wub
 

masajao

New Member
lily81 link=topic=16695.msg149936#msg149936 date=1140690558 a dit:
Quelqu'un peut-il m'expliquer le tableau des savoirs-faire? Il y a des cases que je ne comprend pas genre :Distribution , force de vente....
Merci de me répondre :wub



franchement personne comprends très bien :blink:
 

lily81

New Member
OK ça va pas tellement m'aider :mad:Je n'ai pas accès a des profs pour m'expliquer donc si quelqu'un est à l'école et peux demander à son prof , ça m'arrangerais :blush:
 

runaway

New Member
Tout ce que je peux te dire c'est que :

:fleche: Techniques de communication = recherche de devis et définition des qualités du négociateur d'achat ...
:fleche: Préparation de l'offre = rédaction de programmes, conception de maquettes, argumentaire de vente, convocation par carnets de voyages ...
:fleche: Distribution = conception de flyers, de pubs, proposition d'actions de stimulation chez le TO, faire de la prospection ...
:fleche: Communication = promos, actions avec les relations publiques, spots de pubs ...
:fleche: Force de vente = organigramme de l'agence, rôle de chacun, mise en place des objectifs ...
Etc etc  :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser