tampon sur dossier action en candidat libre URGENT !

Ninou971

New Member
Bonjour,

J'ai une petite question :

Je repasse mon bts en candidat libre et j'aimerai savoir comment je dois faire pour mes actions, plus précisement concernant le tampon qui doit etre sur le dossier qui doit être presenter????

merci a vous pour votre aide

bon courage pour les oraux
 
L

luna75

Guest
tu as refait des actions cette année en candidat libre ?
 

Ninou971

New Member
non je garde les même actions mais je l'ai ai améliorer
 

profagtlvpt

New Member
Alors les conventions restent les mêmes , non ? enfin si je ne me trompe pas !
 

proftourisme

New Member
Bonjour Ninou971,

non pas les conventions (elles ne sont pas demandées), mais le même dossier administratif : page de garde tamponnée, tableau chronologique, tableau récapiulatif, fiches descriptives, certificats de stage.

Bonne chance pour cette année.

Proftourisme.
 

Ninou971

New Member
d'accord merci. Par contre je le fais tamponné par qui ? vu que l'année passé le jury a gardé le dossier qui était tamponé??

merci beaucoup pour votre réponse
 

proftourisme

New Member
Re,

il aurait fallu demander au centre d'examen de récupérer le dossier administratif remis l'an dernier! Dans ce cas là, si vous n'avez pas refait d'apt cette année, et que vous avez gardé des contacts avec l'établissement où vous étiez l'an dernier, il faut leur demander de vous le tamponner.

Cordialement,

Proftourisme.
 

Amand78

New Member
Coucou tout le monde,
Je suis dans le même cas que Ninou971, je repasse l'oral d'aps en candidate libre.
J'ai passé 1 coup de tel à l'academy, ont m'a répondu que je devais me présenter avec mes 2 dossiers de l'an passé!!!!
La nana au tel ne m'avait pas tellemant convaincu mais je savais trop comment faire... la cata!!!
 

Allou97

New Member
Coucou à tous!

Dsl de passer sur la question de Armand78. Mon problème est différent de ce qui se dit ici mais bon ça a un rapport avec les dossiers APA.

Voila : je me suis trompée au niveau du tableau des savoirs, je ne sais pas quoi mettre comme numéro d'inscription. Le dossier étant déjà relier, je sais comment faire. D'ailleurs on ne nous a rien dit à propos de ça. Si quelqu'un peut me renseigner ce serait gentil.

Merci et encore dsl pr Armand78 :blush:
 

proftourisme

New Member
Bonsoir Allou97,

le numéro d'inscription figure sur votre convocation (M...). Il est possible de le rajouter manuellement, si vous avez déjà relié votre dossier administratif.

Cordialement,

Proftourisme.
 

Allou97

New Member
proftourisme link=topic=83387.msg935623#msg935623 date=1212856621 a dit:
Bonsoir Allou97,

le numéro d'inscription figure sur votre convocation (M...). Il est possible de le rajouter manuellement, si vous avez déjà relié votre dossier administratif.

Cordialement,

Proftourisme.

Merci beaucoup... :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser