Taux de réussite national au BTS VPT session 2006?

marylounette

New Member
Tout est dans le titre!!
Est-ce que quelqu'un connait le taux de réussite national au BTS VPT cette année?
Merci!! :smile:
 

corinne

Best Member
c'est un peu trop tôt, à mon sens, pour avoir des stats nationales.
 

Iree

New Member
Le taux ne sera connu... qu'au printemps prochain :biggrin:
L'année dernière, il était à un peu plus de 60 %. Il ne devrait pas y avoir une grande évolution.
 

Camila

New Member
Iree link=topic=31925.msg310496#msg310496 date=1152613057 a dit:
Le taux ne sera connu... qu'au printemps prochain  :biggrin:
L'année dernière, il était à un peu plus de 60 %. Il ne devrait pas y avoir une grande évolution.

Au printemps prochain???? Mais tout est informatisé non? il doivent bien le connaître avant, pour le bac, ils le savent déjà!!

Je me demande bien où la personne a été p$echer ce qu'elle m'a dit!! :biggrin:
 

Iree

New Member
C'est ainsi ! :biggrin:
C'est évident que dès le 10 juillet on pourrait les connaître mais peut-être qu'on n'a pas trouvé quelqu'un qui puisse appuyer sur le bon bouton au bon moment ? :biggrin:
Si vous voulez connaître les stats des années précédentes, elles sont sur mon site :
http://www.tourismes.info/BTS.htm#stats
 

Iree

New Member
Camila link=topic=31925.msg310513#msg310513 date=1152613582 a dit:
Je me demande bien où la personne a été p$echer ce qu'elle m'a dit!! :biggrin:

Dans les rumeurs. C'est marrant : on vit dans un monde informatisé, l'information est partout mais jamais il n'y a eu autant de rumeurs :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

Camila

New Member
Iree link=topic=31925.msg310535#msg310535 date=1152614643 a dit:
Dans les rumeurs. C'est marrant : on vit dans un monde informatisé, l'information est partout mais jamais il n'y a eu autant de rumeurs  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

C'est impressionnant hein!!! :chessy:
 

marylounette

New Member
Merci pour vos réponses!!
Si le taux de réussite est proche de ceux que vous avez donnés (40 % ou même 60%) je suis encore plus contente d'avoir obtenu mon BTS!!!! mouah ah ah :chessy: :dacc:
 

Ca peut vous intéresser