TAUX DE REUSSITE bts ad

dalila

New Member
Quelqu'un connait-il le taux de réussite du bts ad pour l' année derniere, soit au niveau national, soit au niveau regional?
 

marion1308

New Member
Coucou !!
Je viens d'avoir mon BTS, les résultats étaient hier pour l'académie de Nice.
Je sais juste que dans ma classe il y a eu un taux de réussite de 80% et nos professeurs nous ont dit que l'année dernière ça tournait autour de 75% pour notre académie.
 
marion1308 a dit:
Coucou !!
Je viens d'avoir mon BTS, les résultats étaient hier pour l'académie de Nice.
Je sais juste que dans ma classe il y a eu un taux de réussite de 80% et nos professeurs nous ont dit que l'année dernière ça tournait autour de 75% pour notre académie.

La chance d'avoir vos résultats maintenant!!!

Moi c'est le 13/07, trop long à attendre!!!
 

imported_nguyen

New Member
Trop trop long... moi, j'ai fini le 02/06 et j'en suis à mon 3 cauchemards comme quoi je ne l'ai pas !! :|
D'ailleurs celui d'hier soir était le plus horrible (avec 6 de moyenne) et il ressemblait vraiment à la réalité...
:cry: C'est traumatisant pour mon pt esprit tout ça !!!...

julie95 a dit:
marion1308 a dit:
Coucou !!
Je viens d'avoir mon BTS, les résultats étaient hier pour l'académie de Nice.
Je sais juste que dans ma classe il y a eu un taux de réussite de 80% et nos professeurs nous ont dit que l'année dernière ça tournait autour de 75% pour notre académie.

La chance d'avoir vos résultats maintenant!!!

Moi c'est le 13/07, trop long à attendre!!!
 

Mister AD

New Member
Félicitations !!!

Félicitations a toutes celles et ceux qui ont eu leurs résultats et qui ont eu leur BTS.

Ici a lyon on doit attendre jusqu'au 9 juillet !!! :x

mais en tout cas bravo !!!
 

Caro4

New Member
C'est bizarre, j'ai fait le même rêve, enfin cauchemar je devrais dire !

Pareil, à 3 reprises, j'ai cauchemardé que je n'avais que des 7 aux BTS. C'étaient des notes provisoires mais officielles de l'académie en attendant de passer la dernière épreuve : ACAP !

Depuis que j'ai passé les ACAP, c'est à dire le 15 juin, je n'en rêve plus. Je dois attendre le 6 juillet à 17 h 00 mais en attendant je suis insupportable la journée car je pense aux résultats ! C'est devenu invivable pour mon entourage ! Excusez-moi. Merci à Sophie de me soutenir moralement et je ferai la même chose pour toi l'année prochaine. Félicitations pour ton passage en 2ème année.
 

christalie

New Member
marion1308 a dit:
Coucou !!
Je viens d'avoir mon BTS, les résultats étaient hier pour l'académie de Nice.
Je sais juste que dans ma classe il y a eu un taux de réussite de 80% et nos professeurs nous ont dit que l'année dernière ça tournait autour de 75% pour notre académie.

Moi aussi j'ai eu les resultats hier et je l'ai eu ! :D Par contre c'est bizzare pour ton taux de réussite de l'academie de Nice car moi franchement dans l'école ou j'ai passé l'epreuve on devait être pas pas loin de 100 et 40 personnes l'ont eu, donc même pas la moitié...
 
Moi, c'est l'inverse, j'ai rêvé que je l'avais mais je m'y voyait à fond dedans qui sait ptre que c'est un rêve prémonitoire :wink:

Vivement les résultats qu'on arrête de se torturer
 
Caro4 a dit:
Pareil, à 3 reprises, j'ai cauchemardé que je n'avais que des 7 aux BTS. Depuis que j'ai passé les ACAP, c'est à dire le 15 juin, je n'en rêve plus. .

Pareil que toi jai cauchemardé sur mon bts jusqu'au PTP et depuis plus rien...

En tt cas vivement la délivrance car yen a marre du stress ! :twisted:
 

angel ales

New Member
dalila7777 a dit:
Quelqu'un connait-il le taux de réussite du bts ad pour l' année derniere, soit au niveau national, soit au niveau regional?
demande au rectorat ou a ton centre d'examen
ils te communiqueront ca sans probleme
 

jade or

New Member
Help!!

salut

déja félicitation aux diplomé!
moi je voudrai un conseilo pour pas trop stresser
car j'arrete pas d'y penset et de voir négatif

Help!!
merci d'avance
 

FLAV05

New Member
pour l'académie d'amiens, taux de réussite en étude de cas pour BTS AD : 10,50

C'est mieux que l'année dernière.
 

dambertoumieu

New Member
BTS

Salut!

J'ai pas trouvé de poste pour les résultats du bts.....j'aimerai consulter les résultats sur le net, connaissez-vous un site non payant???

Merci,

Caro
 
Félicitation à ceux qui l'ont obtenu !! Moi je stress !! J'ai peureuhhhhhh !!! :cry:

Enfin, la peur n'évite pas le danger... et puis.. comme le dis Angel.. tout est joué... il ne reste plus qu'à attendre !! :roll:

Courage à tout ceux qui attende encore comme moi !! :wink:
 

LINA06

New Member
BTS enfin

Salut a toutes (et tous)

Bonne nouvelle, je l'ai eu !!
L'année dernière l'école a eu 100 % de réussite , ma promotion n'a pas fait mieux 55 % !!!!

Dur, ça fait du bien quand ça s'arrête en tous cas !!! :D
Bon courage à celles qui attendent les résultats et celles qui continuent l'année prochaine :-a1

BISOUS