TCC, en alternance, points à couvir?

louloug20

New Member
bonjour à tous,
voila, je suis en 2éme année d'action co. en alternance et je n'ai qu'un seul theme tcc. :( (la contrefacon)
Les prof. ne sont pas trés renseignés sur le sujet :/

Je suis dans une entreprise de vente de consommables informatiques (je fait de la prospection, création de plaquette promo., création de site web...), mais comment les transposer en dossier?

Quels points faut-il mettre en avant?

ps: joyeux noel à tous !!!!! :-a4 :shock:
 

sony84

New Member
excuse c'est encore moi mais tu veux de l'aide pour tcc et cpap n'est ce pas? Tu n'as qu'a faire des themes un peu bateau style le hard discount etant donne que tu es à l'abour il va falloir trouver des sources rapidement ou style le marché des séniors.......... tu n'as pas des themes qui t'interessent?
 

louloug20

New Member
si si, jai comme theme la contrefacon, le commerce equitable, le yield managment, et seul celui de la contrefacon est construit. :roll:

Quels points du proramme reste-t-il?
:?:
 

sony84

New Member
louloug20 a dit:
si si, jai comme theme la contrefacon, le commerce equitable, le yield managment, et seul celui de la contrefacon est construit. :roll:

Quels points du proramme reste-t-il?
:?:
attend toi tu répond tard aussi laisse le temps de réfléchir aux personnes et bien préoccupe toi des actions alors tu as quoi concretement en actions en R en C et en I ?
 
I

imported_supp

Guest
il n'y rien à voir obligatoirement entre les activités en entreprise et les thèmes de tcc !! :roll:
 

sony84

New Member
MARQUIS75 a dit:
il n'y rien à voir obligatoirement entre les activités en entreprise et les thèmes de tcc !! :roll:
je sais bien masi je crois bien qu'il demande pour les deux donc je répond pour les deux sa premiere demande n'etait pas très claire..... il aurait du poster les cpap la ou il fallait..........
 

louloug20

New Member
désolé, mais je suis nouveau et je n'ai pas vu le forum cpap! :lol:

J'ai donc 1 theme tcc (la contrefacon), et je travaille sur 2 autres themes: le yield-managment et le commerce equitable.

Je n'ai encore aucune action cpap (il me reste juste a les ecrire, j'ai tout les document: du fait de l'alternance).

ou fallait-il poster pour le cpcap ??? ???? :shock:

merci
 

louloug20

New Member
oki, merci
donc pour les tcc, que me conseilles-tu?

Il faut couvrir plusieurs points du programme (innovation...), quels points me reste-t-il avec mes themes? (1ere question d'hier) :/

Merci sonia (et ou est ce forum aca?) :?:
 

sony84

New Member
louloug20 a dit:
oki, merci
donc pour les tcc, que me conseilles-tu?

Il faut couvrir plusieurs points du programme (innovation...), quels points me reste-t-il avec mes themes? (1ere question d'hier) :/

Merci sonia (et ou est ce forum aca?) :?:
SonYa avec un Y lol et bien tu vas dans bts action commerciale et a gauche tu verras forum tu cliques tu as une liste défilante et ya aca
http://www.cultureco.com/forum/viewforum_27.html
pour les tcc tu pourrais peut etre prendre une marque ou les marques en general ou bien encore un produit...
 
I

imported_supp

Guest
effectivement, changez votre titre en utilisant la fonction 'éditer", car , sinon, je serai obligé de supprimer ce post ( conf. charte)
 
I

imported_supp

Guest
pour le thème sur le marché équitable :

une innovation réelle ou superficielle ?
l'intégration à la grande distribution ( les mdd équitables)
la communication ciblée
une politique tarifaire spécifique

voilà déjà des grands points couverts par votre thème ... :wink:
 

louloug20

New Member
merci,
ou pourrais-je trouver l'ENSEMBLE des points a couvir? pour pouvoir orienter mes themes?

encore désolé de faire le 'cancre" mais mon lycée est ... !

(RENSEIGNEZ-VOUS SUR LE LYCEE AVANT DE S'ENGAGER DANS UN BTS!!!conseil... surtout en alternance!)
 

louloug20

New Member
merci,
ou pourrais-je trouver l'ENSEMBLE des points a couvir? pour pouvoir orienter mes themes?

encore désolé de faire le 'cancre" mais mon lycée est ... !

(RENSEIGNEZ-VOUS SUR LE LYCEE AVANT DE S'ENGAGER DANS UN BTS!!!conseil... surtout en alternance!)