tennis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kelly taylor

New Member
Voilà je suis passionnée de tennis, et je suis assidûment les différents tournois. Je trouve que federer a réalisé un exploit sensationnel en remposrtant son 14 ème titre du grand chelem. Il égale sampras et agassi. Nadal est aussi un très bon joueur 6 titres du grand chelem à 23 ans... Je dis respect.
Je regrette beaucoup la retraite de martina hingis et de justine hénin qui sont mes joueuses préférées dans le circuit.
 

ninidu47

New Member
Federer est en effet un joueur extraordinaire. je suis vraiment contente qu'il est enfin remporté Roland Garros, il le méritait vraiment. Nadal est aussi un très bon joueur mais je le trouve un peu trop fier.
 

kelly taylor

New Member
c'est clair qu'il le méritait. Je pratique le tennis depuis presque 10 ans. Et cela me fait un bien fou chaque que je joue. En fait c'est une véritable passion. je vais même sur les sites spécilalisés dont http://www.sports.fr qui est un site très bien fait.
 

Cybervince

Best Member
Moi ca fait environ 8 ans que j'ai arrêté le tennis. Je jouais environ 2 fois par semaine, plus quelques compétitions (championnat par équipes + tournois individuels).
Mais j'essaie de m'y remettre un peu, ayant des collègues de taff qui ont un assez bon niveau. Enfin j'y vais doucement, car j'ai un peu les genoux fragiles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser