Tenue pour entretien

kika

New Member
titepuce92 a dit:
oui ca fera la 3ème fois

ben mets des choses qui peuvent changer ta tenue
quand t'arrives, mets pas ta veste ou mets un petit foulard mets une chemise de couleur .... tu vois ce que je veux dire

et à la rigueur, si tu as autre chose qui reste classique et pro vas y si tu n as vraiment pas envie ( car si c'est pour te sentir mal à l'aise ....)
:wink:
 

isabelle82

New Member
Coucou !
dernièrement j'ai fait plusieurs entretiens, et je n'ai jamais mis le tailleur qui est dans mon armoire... je suis partie aux entretiens avec un pantalon a pince + chemise ou petit pull.
Apparement ca a marché car deux boites m'ont dit ok on vous prend !!
Maintenant je ne sais laquelle prendre !
Mais si tu souhaites remettre ton tailleur, fais attention a bien changer la chemise ou le petit haut que tu mets, de manière a ce que ce ne soit pas le meme que les fois précédentes !
Bonne chance !! :lol:
 

kika

New Member
isabelle82 a dit:
Coucou !
dernièrement j'ai fait plusieurs entretiens, et je n'ai jamais mis le tailleur qui est dans mon armoire... je suis partie aux entretiens avec un pantalon a pince + chemise ou petit pull.
Apparement ca a marché car deux boites m'ont dit ok on vous prend !!
Maintenant je ne sais laquelle prendre !
Mais si tu souhaites remettre ton tailleur, fais attention a bien changer la chemise ou le petit haut que tu mets, de manière a ce que ce ne soit pas le meme que les fois précédentes !
Bonne chance !! :lol:

ben ouais, c'est ce que je lui conseillais ...
oui m**** pour l'entretien
tiens nous au courant
et sois à l'aise :wink:
 

titepuce92

New Member
bon alors je nai pas mis le tailleur ms pantaolon a pince et haut habillé

et résultat des courses il veulent me voir à 1 4ème entretien

il me reverront pas jen ai ras le bol je perd mon temps je me sentirais pas bien ds cette boite
 

Angèle95

New Member
Si si faut persévérer car si ils font ca c'est qu'ils hésitent entre un ou plusieurs candidats : si tu y vas pas tu laisseras ta place!!!! elle est POUR TOI CETTE PLACE!!!!

Pourquoi tu dis que tu te sentirai pas bien??
 

titepuce92

New Member
jme sentirais pas bien le PDG il est tt le tps sous pression et jdois bosser avec lui

ya des gros sous en jeu et moi jveux pas faire du commercial ms du marketing
 

moonlight 44

New Member
RE

Bravo pour ton 3ème entretien !!!!

Vas au 4ème je te le conseille, moi quand j ai bosser dans le hlm j ai eu 5 entretien + 1 test et oui il fallaitq ue tous les associés de la boite donne leur avis, car il est vrai que l on ne fait pas d'entretien à 10, si tu vois ce que je veux dire...

Et moi j ai eu le job et ca a valu le coup, je te jure !!!

Mais as tu deja au moins abordé la question salaire ou pas?

Virginie
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 2
La Tribune 19
La Tribune 87
R
La Tribune 2
T
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser