test banque populaire!!!

aurelie013

New Member
bonjour a tous...!

voila demain je passe des test a la banque pop suivie d'un entretien individuel... bref j'aimerai savoir si quelqu'un les à déjà passés?? et si oui comment ca ce passe ? est ce que c'est difficile??

merci pour vos reponses...!
 

ufuk57000

New Member
j ai passe le test donc t aura :
entretien motivation
simulation
test culture generale/ bancaire
test personnalite
 

BERTHY

New Member
j'aimerais savoir si pour un stage à la banque populaire on passe aussi par tous ces tests et entretiens
 

BP54

New Member
j'ai fait le test : test de culture bancaire et générale + test de personnalité + simulation d'une vente
 

aurelie013

New Member
merci deja de m'avoir repondu alors je les ai passer et c'etait donc test de logique et un questionnaire sur ta personne voila et je les ai reussi je commence le 1er septembre chez eux hi hi
 

Titemimie

New Member
Re : test banque populaire!!!

Salut,
Je suis convoquée à un entretien à la banque populaire mi-septembre, la dame m'a dit que je passerai des tests comportementaux, puis un entretien avec elle.
Des tests comportementaux c'est ce que vous avez fait ? Y a t'il des questions pièges à l'entretien ? Faut-il s'y connaitre en économie ?
Merci de me répondre.
 

Nynaeve

New Member
Re : test banque populaire!!!

Dans ces tests c'était des questions de culture G, type 'Dans quelle région est produit le munster ?' ou plus en rapport avec l'entreprise 'Qui est le PDG de Banque Populaire ?', et puis quelques questions plus techniques sur les taux de rémunération des produits ou des conditions d'obtention de produit bancaire etc...
A l'entretien pour moi c'était très bateau, juste quelques petites questions mesquines 'Quel a été le pire moment de votre vie ?'
Pour le test de personnalité (sur ordi aussi) réponds instinctivement, ne te dis pas 'Qu'est ce qu'un conseiller en banque aurait répondu a ma place ?'
N.B : un conseil pour les tests sur ordi fais bien attention au temps, çà m'a joué des tours !
J'espere t'avoir un peu aidé :)
 

Titemimie

New Member
Re : test banque populaire!!!

Merci beaucoup de ta réponse. ça m'aidera un peu dans ma préparation. :)
Je vais croiser les doigts pour réussir.
 

Ca peut vous intéresser