Test de recrutement BTS VPT

Lolore

New Member
Coucou à tous,

j'aimerai savoir comment sont les QCM pour le bts tourisme VPT svp ?

merci
 

nath168

New Member
c'était une sélection sur dossier+ lettre de motivation.
Toi tu as des tests écrits?

Mon école est publique, c est ptêt pour ça aussi que je n'ai pas eu de test écrits...
 

Lolore

New Member
ben moi j'ai eu une selection par dossier et par lettre de motivation et maintenant je dois passer des tests écrits
 

emppu

New Member
salut,

moi j'ai eu des tests sous forme de qcm et c'etait des questions de culture generale , surtout de la geo un peu plus difficile que d'habitude, comme des capitales ou superficies de pays dont j'avais jamais entendu parler :shock:

Ensuite de l'anglais, mais pas difficile, surout de la grammaire..le reste, du francais et de l'histoire (j'avoue j'ai fais au pif vu les questions)

je suis dans une ecole privée et donc tout d'abord il y a eu la selection sur dossier, cad LM et CV et ensuite entretien et tests...
Tu vas dans quelle ecole?
 

Lolore

New Member
emppu a dit:
salut,

moi j'ai eu des tests sous forme de qcm et c'etait des questions de culture generale , surtout de la geo un peu plus difficile que d'habitude, comme des capitales ou superficies de pays dont j'avais jamais entendu parler :shock:

Ensuite de l'anglais, mais pas difficile, surout de la grammaire..le reste, du francais et de l'histoire (j'avoue j'ai fais au pif vu les questions)

je suis dans une ecole privée et donc tout d'abord il y a eu la selection sur dossier, cad LM et CV et ensuite entretien et tests...
Tu vas dans quelle ecole?



merci de mavoir répondu, moi je vais à l'INFA à nogent sur marne
 

Ca peut vous intéresser