tests à SG à la defense

keliah88

New Member
Bonjour, j'ai passé des tests à la Société Générale et j'ai pas passé les entretiens pour l'apres midi.
Pourriez vous me dire si j'ai encore la chance qu'il me prenne? si il y a des personnes qui sont passé par là
Merci.
 

SkYp

New Member
C'est quoi la question au juste ?

T'as passé les entretiens de la SG, ( les deux entretiens ?? ) ( quand ? ) et j'imagine que tu atends une reponse de leur part ?

Aparement il faut compter 3 semaine pour la reponse ...


Perso dans ma region ( nord ) J'ai eu la reponse 3 J apres ... mais sa a l'air de se passer comme ca que dans le nord !


Develope un peu plus et exprime clairement t'as question !!
 

keliah88

New Member
Merci pour ta reponse Skyp.
Je voulais dire que j'ai passé les tests hier matin et ils ont dit que ceux qui réusissent les tests ont un entretien l'apres midi et pour ceux qui n'ont pas d'entretien recevront une lettre leur disant la reponse, leur dossier sera reétudier.
Jvoulais savoir si il y a des personnes a qui sa leur a arrivé et qu'a la fin ils ont été pris.
 

tchap

New Member
si tu n'as pas d'entretient c'est que tu es refusé pour cet année en general
 

SkYp

New Member
Oui je pense que n'ayant pas passé les entretien l'apres midi ... ca risque d'etre chaud :s
 

tchap

New Member
moi j'ai passé les tests a la sg a bordeaux et ils nous ont dit que ce qui passaient pas les entretients l'aprés midi ou si ils avaient pas un rdv plus tard pour un entretient c'etait foutu pour cet année
 

Ca peut vous intéresser