Bonjour à tous,
Bien m'en a pris de vouloir utiliser Thunderbird pour remplacer Outlook Express. C'est vrai qu'a priori, il a l'air très pratique, ce logiciel. En réception, tout fonctionne très bien !
Sauf que.
J'ai une adresse Wanadoo. J'envoie donc mes messages via le smtp de Wanadoo (oui, je sais, migration vers Orange pas encore effectuée, fée Modernité, pardonne moi). Et pas moyen de faire fonctionner ! Mon mot de passe m'est demandé et re-demandé sans cesse, que je coche la case pour qu'il soit retenu ou non.
Quelques pérégrinations sur la Toile ... Orange aurait mis en place un "smtp-msa" pour résoudre le problème. Je configure et re-configure sans succès ...
Si quelqu'un a réussi à se sortir d'une pareille galère, je suis preneuse ... :dacc:
Merci beaucoup d'avance
Bien m'en a pris de vouloir utiliser Thunderbird pour remplacer Outlook Express. C'est vrai qu'a priori, il a l'air très pratique, ce logiciel. En réception, tout fonctionne très bien !
Sauf que.
J'ai une adresse Wanadoo. J'envoie donc mes messages via le smtp de Wanadoo (oui, je sais, migration vers Orange pas encore effectuée, fée Modernité, pardonne moi). Et pas moyen de faire fonctionner ! Mon mot de passe m'est demandé et re-demandé sans cesse, que je coche la case pour qu'il soit retenu ou non.
Quelques pérégrinations sur la Toile ... Orange aurait mis en place un "smtp-msa" pour résoudre le problème. Je configure et re-configure sans succès ...
Si quelqu'un a réussi à se sortir d'une pareille galère, je suis preneuse ... :dacc:
Merci beaucoup d'avance