Titre de projet adapter à l'examen?

benito63

New Member
Bonjour à tous moi c'est benito :smile:,

Je suis en BTC NRC (initiale) et j'ai intégré le service commercial d'une entreprise de transport en Hélicoptère. J'aimerais définir et planifier mes actions, mais avant j'aimerais savoir si le projet que mon entreprise ma donnée est adapté ou déconseiller pour le présenter au jury?

"Créer et développer la notoriété de l'entreprise sur le bassin de vichy et alentour"

Ce n'est pas trop attrait à de la communication, c'est le doute que j'ai aujourd'hui?
 

Laura35

New Member
benito63 link=topic=103851.msg1173835#msg1173835 date=1263663243 a dit:
Bonjour à tous moi c'est benito :smile: ,

Je suis en BTC NRC (initiale) et j'ai intégré le service commercial d'une entreprise de transport en Hélicoptère. J'aimerais définir et planifier mes actions, mais avant j'aimerais savoir si le projet que mon entreprise ma donnée est adapté ou déconseiller pour le présenter au jury?

"Créer et développer la notoriété de l'entreprise sur le bassin de vichy et alentour"

Ce n'est pas trop attrait à de la communication, c'est le doute que j'ai aujourd'hui?

Bonjour,

Nos profs nous disent toujours que le terme "développer la notoriété d'une entreprise" est beaucoup trop vague. Il peut à la limite être utilisé pour un objectif quantitatif, et encore.

Choisis plutôt un projet typique NRC tel qu'une conquête de nouveaux clients ou une réorganisation de la prospection ou le développement du portefeuille client sur une cible déterminée etc... Ainsi tu seras sûr que ton projet corresponde au référentiel BTS NRC.

Bon courage! :smile:
 

kangana

New Member
C'est pareil l'important c'est qu'il y est une fiche managériale et deux fiches de négo-ventes
 

Ca peut vous intéresser