Titre pour une action

Virginie11

New Member
Coucou tout le monde !

VOilà j'ai fait une action mais le titre n'est pas terrible, pour le moment je l'ai appelé "recherche de nouveaux clients", mais bon c'est vrai que ce n'est pas un très bon titre.

Pourriez-vous m'aider ? Donc je vous explique un peu. J'ai tout d'abord rechercher des personnes (cabinet médical, maison de retraite, hotel, reso, gites), ensuit je les ai appelé pour savoir si il été interressé par notre catalogue, ensuite j'ai envoyé la documentation, j'ai relancé un peu plus tard pour savoir si il avait reçu le catalogue puis j'ai montrer mes résultats.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider !! :blush:

Merci
 

reveuse

New Member
Attaque de nouveaux marché?? :fleche:enfin c'est peut etre un peu agressif
 

bithia5

New Member
Pour ma part, j'ai aussi du mal à trouver un titre à ma nouvelle action :

en fait c'est un 2eme stage que je fais mais j'avais dejà fait mon 1er stage en 1ere année dans le même établissement, c'est un peu la suite ....

bref.........

J'ai fait les fiches de paie sur papier et sur excel, les formules de calcul dans une fiche de paie modele pour gagner du temps, j'ai fait un diagramme d'Ishikawa, j'aimerais créer 2 modes opératoires pour word et excel, j'ai établit des mandats avec le logiciel magnus.......

bref, je l'ai intitulé "fiches de paie"......... :notstupide: c'est super nul, mais je ne sais pas quoi écrire !! aidez-moi !!!!!!!!!
Merci
 

bithia5

New Member
Oui ça ne concerne que la paie, mais avec 2 modes opératoires, un diagramme ishikawa, des mandats à envoyer à la tresorerie... des mandats que j'ai sorti à l'aide d'un autre logiciel de gestion (base de données)...
 

reveuse

New Member
Simplification de la procedure "paye" dans la mairie machin
Creation de mode operatoire ....

(enfin moi j'avais pas de service rh mais je l'ai mis quand meme ca claque je trouve)

l'inspiration me manque la mais promi je chercherai :happy: