top fiches

amelie84

New Member
Bonjour à vous tous,

Que pensez du livre top fiches d'eco droit de chez HaCHETTE?
 

diabless

New Member
top fiche est un bon referentiel pour les examens moi cela te permet d avoir l essentiel moi j ai pris ca et je trouve qu il resume bien les choses a mon avis cela va te suffire pour le bts courage :biggrin:

plus que 2semaines avant le bts bouh :tickedoff:
 

Itisch

New Member
:biggrin: Je pense que ca doit etre un bon livre pour réviser car beaucoup de personnes l'ont acheter et n'en ont dit que du bien.
Personellement j'ai acheter les fiches d'éco droit de Foucher et je les trouve pas mal car elles sont petites et on a l'impression qu'elles seront vite apprise meme si ce n'est pas vraiment le cas.
 

sekhmet278

New Member
Moi, j'ai les deux (que vous avez cité) et je n'accroche pas mais pas du tout...
 

Itisch

New Member
sekhmet278 link=topic=22970.msg207899#msg207899 date=1146054797 a dit:
Moi, j'ai les deux (que vous avez cité) et je n'accroche pas mais pas du tout...

Ah bon! C'est que tu dois detester l'éco droit alors?
 

Itisch

New Member
sekhmet278 link=topic=22970.msg207908#msg207908 date=1146054947 a dit:
Et le mot est plus que faible  :chessy:

T'inquiète tu n'es pas la seule: je suis dans ton cas même si j'ai fait un Bac ES, je deteste plus que tout l'économie et le droit n'en parlons meme pas.
 

com2006

Member
amelie84 link=topic=22970.msg205865#msg205865 date=1145895929 a dit:
Bonjour à vous tous,

Que pensez du livre top fiches d'eco droit de chez HaCHETTE?
J'ai le top fiche et le top exos et franchement, vu que l'éco-droit c'est pas ma tasse de thé, je dois dire que je suis relativement satisfaite de ces ouvrages!
 

Itisch

New Member
petster link=topic=22970.msg208766#msg208766 date=1146128851 a dit:
g acheter  les 3 bouquins de  foucher en eco droit  mais j'arrive pas  a stocker sur mon cerveau  erf

Sans doute parce que tu n'as pas les bases en éco-droit. :chessy:
 

ptitzouk

New Member
top fiche est bien je l'avais pris pour le bac pour l'éco droit et franchement il m'a bien aidé.

Dans le même style j'ai trouvé un bouquin de révision avec exactement les mêmes chapitres de révision avec en + un lexique pour chaque matière pour le BTS. REVIZOR edition DELAGRAVE. :arrow2:

:excl: J'ai eu confirmation de mon prof d'éco qui m'a dit que REVIZOR et TO PFICHES étaitent de bons livres de révision mais pas de cours :excl:

avec 0.50e de différence, faut pas chercher c'est la même chose à la virgule près.

:wink2:
 

amelie84

New Member
je vous ai posé cette question car j'ai remarqué que mes propres cours d'eco ne correspondaient pas du tout au top fiches!
on ma dit que top fiches n'avait pas ete reactualisé dc j hesite a le rendre ou a le garder!!
 

amelie84

New Member
[je vous ai posé cette question car j'ai remarqué que mes propres cours d'eco ne correspondaient pas du tout au top fiches!
on ma dit que top fiches n'avait pas ete reactualisé dc j hesite a le rendre ou a le garder!!
 

Ca peut vous intéresser