[Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

Babacool

New Member
Je viens de l'avoir aussi, j'avais peur car j'avais foiré les maths et l'E4 pas sur.
Je m'en sors bien sauf que j'ai pas compris comment me suis pris 8.5/20 en E5 alors que je penser le reussir facilement!
En tout cas merki l'anglais encore une fois
 

bbabou19

New Member
Miss92 ne stress pas trop.. Franchement c'est vrai que c'est un moment dur l'attente j'ai une amie en BTS CGO aussi qui est en attente de ses résultat et qui tombe le 6 juillet (vive l'academie de poitiers..) elle aussi est persuader de ne pas l'avoir.. Il faut que tu te détente et que tu pense a autre chose voila je sais c'est bête de dire ça parce que surement beaucoup de monde te le dis
 

miss92

New Member
lol oui et à ton avis le lien que j'ai mis je pourrai savoir pour chacun qui l'a et qui ne l'a pas?
 

davzeuh

New Member
Oui il y aura une liste avec tous les admis :happy:
miss92 faut pas stresser meme si c'est long, pour ma part j'jpencer avoir rater plusieurs epreuves comme le francais, le e4, e5 ou encore e6...
Je me retrouve avec des notes moyennes pour le e4 et e5.
Donc faut pas stresser avant l'heure même si c'est dur
 

candys

New Member
youpi :aplause:
Ca y est j'ai mon BTS CGO
Enfin !!!
Normalement les résultats devaient tomber demain mais ils sont déjà affichés pour l'académis de Nice
Courage pour tous ceux qui sont encore en attente des résultats c'est super stréssant je comprend ça!
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
 

lormed

New Member
:chessy: :chessy: :chessy: voila comment on deviens avec l'attente trop longue nancy-metz vraiment tout pourri, c'est nul, franchement une date identique pour tout le monde serait vachement mieux comme pour le bac !

GRRRR, j'ai envie d'avancer le temps jusqu'a lundi 16h
 

bbabou19

New Member
Complétement d'accord avec toi lormed c'est complétement bête ce système qu'il y en ai qui ai leur résultat avant d'autre sachant que tous le monde passe l'examen en même temps..
 

JESS93260

New Member
ce qui est lourd c'est d'être dans l'attente des résultats alors que d'autre on deja les reponses c'est archi chiant d'être super angoissée a attendre betement
surtt que notre recherche pour la poursuite de nos etudes dependent des resultats obtenus cette fois ci ou pas
existe til un moyen plus rapide de savoir???
ca serait super gentil
 

lormed

New Member
Non jess malheureusement, il faut attendre le jour des résultat et voir soit sur internet soit dans ton centre d'ecrit, pour sa c'est cool moi c'est mon lycée, et oui je suis dans un bts qui est fais dans un lycée pfff etre au meme rang qu'un petit lycéen c'est nul, oblige de justifié ces absences, faire des mots de retards c'est NUL!!

oui je suis fataliste, je trouve tout NUL (^_^), mais l'attente n'est pu tellement longue plus que 4 jours, apres 1 mois d'attente sa représente plus rien en plus c'est un WE donc voila, je vous tiendrais informer quelque soit la réponse !
 

bbabou19

New Member
Il y a pluto interet que tu nou tienne informer.. Et puis c'est nul (je sais je me répète) ce système de donner les résultat selon les académie...
 

moiclementine

New Member
Je poste mes notes! (car j'en suis asez fiere -bien qu'un peu decue pour 2 d'entre elles)
Francais : 16
Anglais : 12
Maths : 17
Eco-droit :16
Compta : 17
Gestion-info : 16
APS/Stage : 19!
Option espagnol : 12
Moyenne : 16,45/20 !
 

bbabou19

New Member
Oui ba en gros tu t'es tous sauf craquer... Toute mes félicitations.. Qui te battra alelr on fais la courses au note
 

davzeuh

New Member
T'a cartonné en tou cas moiclementine :box:
Dommage qu'il n'y est pas de mention pour le bts sinon tu aurai la mention "trés bien"