[Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

ness95

New Member
petit canard link=topic=58732.msg642803#msg642803 date=1182762120 a dit:
pour moi, académie de dijon, c'est demain  :unsure: donc le 26 juin...

tiens ns o courant

bon courageeeee
 

miss92

New Member
salut moi c'est le 06 juillet jen ai marre d'attendre! :wacko:
 

Velsatis63

Active Member
vestale974 link=topic=58732.msg642661#msg642661 date=1182745112 a dit:
Salut,
Vous recevrez en LRAR votre relevé de notes
@+

J'ai passer mon bts l'année derniere et je n'est pas reçu mes notes en LRAR, juste en simple lettre
 

petit canard

New Member
impossible de trouvé mes résultat sur internet gratuitement quelqu'un peut m'aidé? je dépend de l'académie de dijon...
 

miss92

New Member
désolé je relance le sujet je disais allez sur france examen  puis cliquer à droite sur résultat bts puis encore à droite sur calendrier
 

miss92

New Member
non c'est payant juste pour avoir soi disant les résultats un peu avant mais pas pour consulter le calendrier!
 

marina01

New Member
Résultat BTS CGO

Bonjour à tous...dans 1h10 on est le 27/06 donc le début des résultats du BTS mais j'aimerais savoir ou on peut trouver les heures à partir desquelles on pourra voir les résultats sur internet ou si quelqu'un sait par hasard pour lacadémie de lyon..merci à tous..
 

gutentag

New Member
salut
pour l'academie d'aix marseille les resultats c'est aujourdhui, à 16h sur internet.
j'ai mené une petite enquéte c'est derniers jours sur les resultats des autres bts, et l'academie a un timing parfait 16h pile pas une minute avant ni après, alors plus que 2het 45 min à attendre!!!!!!!!!!!!!!!!