[Topic unique] Musique !! (tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nessscafe

Guest
des noms, des noms !!!! :dacc:
 
N

Nessscafe

Guest
dites "House of the rising sun" de Muse, ca vous fait pas pensé aux Portes du Pénitencier de Johnny halliday ? :notstupide:
 

breizhthony

New Member
Nessscafe link=topic=25593.msg240998#msg240998 date=1148225762 a dit:
dites "House of the rising sun" de Muse, ca vous fait pas pensé aux Portes du Pénitencier de Johnny halliday ?  :notstupide:
carrément !!! j'avais cru à un remix au départ !!! :biggrin:
 

Muse

New Member
Nessscafe link=topic=25593.msg240998#msg240998 date=1148225762 a dit:
dites "House of the rising sun" de Muse, ca vous fait pas pensé aux Portes du Pénitencier de Johnny halliday ? :notstupide:

Titre original de Bob Dylan;Repris par Johnny Halliday en français :biggrin: le probleme c'est que lui a fait sa version, la traduction / histoire n'a rien à voir avec la vraie zik, bref pour moi c'est un foutage de gueule plus qu'un hommage.
Sinon j'adore la version de The Animals et Muse :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
Muse link=topic=25593.msg241062#msg241062 date=1148228162 a dit:
Titre original de Bob Dylan;Repris par Johnny Halliday en français :biggrin: le probleme c'est que lui a fait sa version, la traduction / histoire n'a rien à voir avec la vraie zik, bref pour moi c'est un foutage de gueule plus qu'un hommage.
Sinon j'adore la version de The Animals et Muse  :wink2:
ah okiiii au départ j'ai cru que je délirais ::: :laugh::::
 

Rem

New Member
Ys je suis avec toi à fond pour Dream THeater, ce groupe est composé de cinq virtuoses qui jouent des merveilles ! DU jamais vu, j'adore !

Mes autres influences :
- Red Hot
- Green Day
- System of a Down
- Muse

Voilà sinon j'en profite pour faire de la pub pour mon groupe qui s'appelle EoNE et qui est en train d'enregistrer (de manière artisanale) son premier album (artisanal lui aussi mdr). Nous jouerons bientôt dans les bars Clermontois si il y en a qui sont de la région, et notre musique est à tendance Rock, bien que nous mélangions tous les styles...

Vive la musique
 

feunard

New Member
J'étais sous ma douche et je me suis mise à chanter ces quelques paroles puis il me vint une idée et si chacun mettait la comptine qu'il préférait quand il était gamin??

FRÈRE JACQUES
Canon à 4

Frère Jacques, Frère Jacques,
Dormez-vous, dormez-vous ?
Sonnez les matines, sonnez les matines,
Ding, daing, dong, ding, daing, dong
 

sigmund

New Member
Muse link=topic=25593.msg241062#msg241062 date=1148228162 a dit:
Titre original de Bob Dylan;Repris par Johnny Halliday en français :biggrin: le probleme c'est que lui a fait sa version, la traduction / histoire n'a rien à voir avec la vraie zik, bref pour moi c'est un foutage de gueule plus qu'un hommage.
Sinon j'adore la version de The Animals et Muse :wink2:

L'originale est dure à trouver vu qu'en fait il s'agissait d'une vieille chanson populaire.
D'autre part c'est "The Animals" qui l'ont chanté avant Dylan.
Je crois qu'il existe plus de 200 reprises par des groupes ou chanteurs assez connus de cette chanson. Un beau succès quoi
 

Ys

New Member
Rem link=topic=25593.msg241627#msg241627 date=1148244778 a dit:
Ys je suis avec toi à fond pour Dream THeater, ce groupe est composé de cinq virtuoses qui jouent des merveilles ! DU jamais vu, j'adore !
vi :wub c'est magnifique
 

lalyonnaise6

New Member
vous avez vu, lol, qui est ce qui a gagné a l'eurovision?!? un groupe de métal et avec des masques de monstres!!! :dacc:
perso, j'adore le métal je trouves tès bien leur chanson, mais pour de l'eurovision, je trouves sa abusé
 

Temudjin

Best Member
lalyonnaise6 link=topic=25593.msg241864#msg241864 date=1148285467 a dit:
perso, j'adore le métal je trouves tès bien leur chanson, mais pour de l'eurovision, je trouves sa abusé

Meuh non ! C'est très bien, au contraire ! :wink2:
Ca a remis un peu tout le monde à sa place, et là, y'en avait besoin ! :knuppel:
 

Muse

New Member
sigmund link=topic=25593.msg241758#msg241758 date=1148254875 a dit:
L'originale est dure à trouver vu qu'en fait il s'agissait d'une vieille chanson populaire.
D'autre part c'est "The Animals" qui l'ont chanté avant Dylan.
Je crois qu'il existe plus de 200 reprises par des groupes ou chanteurs assez connus de cette chanson. Un beau succès quoi

jap.gif
exact !
 

july in the sky

New Member
feunard link=topic=25593.msg241743#msg241743 date=1148251293 a dit:
J'étais sous ma douche et je me suis mise à chanter ces quelques paroles puis il me vint une idée et si chacun mettait la comptine qu'il préférait quand il était gamin??

FRÈRE JACQUES
Canon à 4

Frère Jacques, Frère Jacques,
Dormez-vous, dormez-vous ?
Sonnez les matines, sonnez les matines,
Ding, daing, dong, ding, daing, dong
C'est la mère Michel qui a perdu son chat,
Qui crie par la fenêtre à qui le lui rendra.
C'est le père Lustucru qui lui a répondu :
- Allez, la mère Michel, votre chat n'est pas perdu !
Refrain :
Sur l'air du tralalala (bis),
Sur l'air du tradéridéra,
Et tralala.
C'est la mère Michel qui lui a répondu :
- Mon chat n'est pas perdu ? Vous l'avez donc trouvé ?
Et le compère Lustucru qui lui a répondu :
- Donnez une récompense, il vous sera rendu.
(Refrain)
Et la mère Michel lui dit : - C'est décidé,
[zab] 0:15: Si vous rendez mon chat, vous aurez un baiser.
Le compère Lustucru, qui n'en n'a pas voulu,
Lui dit : - Pour un lapin, votre chat est vendu !

voila la mienne héhé :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
:blink: :notstupide: :biggrin:

sinon, radiohead j'accroche pas des masses... portishead j'aime bien par contre (meme si je me passe give me a reason en boucle).

:happy:
 

kAtAgenA

New Member
j'ai enfin écouté "Supermassive Black Hole" et "Knights of Cydonia" (de Muse) et J'ADOOOORE!!!! :wub :wub :wub

"Supermassive Black Hole" je la trouve pas si bizarre que ça, c'est leur style quoi! mais j'ai trop trop accroché dès la 1ère écoute! :wub :wub :wub

pour "Knights of Cydonia", c'est en live mais apparement c'est bien la version radio...j'adore aussi! c'est vraiment "électrisant"!! :chessy:

donc +1000 pour ces titres :dacc: :dacc:
 
N

Nessscafe

Guest
ah enfin quelqu'un qui aime Supermassive Black Hole :happy:
 

Aya163

New Member
Okk pour Dream theater et SOAD
Sinon: therion, afterforever et nightwish !!
Et puis Olive pour ceux qui connaissent.

Tiens, qui connaît Loreena McKenitt ??? c'est envoûtant ! Vraiment :wub
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser