[topic unique] Musique (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haley07

New Member
c'etait une suggestion ca eviterait de deriver sur certains sujets parlant de star, c'est pas mon centre d'interet non plus!!! :pascompris;
 
P

profilsupprime19

Guest
pour en revenir au sujet initial du topic, une oreille à glisser pour écouter l'album solo d'Emigrate ( membre de Rammstein !) , et son trés gros son teuton chanté en anglais !
 
P

profilsupprime19

Guest
Eva Braun Project : "before you died" ( il faut aimer le sombre, espèce d'iggy caverneux sur un fond electro nostalgique et lourd ...) / je passe le lien en mp si vous le désirez ! :wink2:
 

yallah5

New Member
Nessscafe link=topic=40361.msg718957#msg718957 date=1189794199 a dit:
oui et etendre le forum aux classes du college aussi. voir meme fin primaire, comme ca on pourra tous en choeur exprimer notre amour indefini pour Britney. :closedeyes:

Le forum de Public

si tu veux te defouler :wink2:
si tu veux j'en connais un de forum comme cela... :biggrin:

britney spears - gimme more :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
Tuerie pour dancefloor electro NW : "timekiller" de Project Pitchfork, remix par And One - bombe absolue, portée par une séquence synth bass éééééééénorme et un vocoder explosif !
 

Cybervince

Best Member
MARQUIS75 link=topic=40361.msg719211#msg719211 date=1189810409 a dit:
Tuerie pour dancefloor electro NW : "timekiller" de Project Pitchfork, remix par And One - bombe absolue, portée par une séquence synth bass éééééééénorme et un vocoder explosif !
Oh putain ce que c'est bon :wub :wub
C'est vrai que la voix qui sort du vododeur elle est carrément trop entrainante.
 
P

profilsupprime19

Guest
dés que je l'entends, je remue - plus fort que moi - et encore heureux que j'écoute au casque - sinon, l'armoire des voisins du dessus se satelliserait .... :wink2: :wub
 

Cybervince

Best Member
MARQUIS75 link=topic=40361.msg719237#msg719237 date=1189815410 a dit:
l'armoire des voisins du dessus se satelliserait .... :wink2: :wub
Je languis d'avoir mon nouvel appartement dans lequel je pourrai me faire une installation audio digne de ce nom.
 
P

profilsupprime19

Guest
je suis assez fana de hifi : ampli Marantz hors classe série or N1, cd Nad adph2, colonnes Infinity Over280 et Triangle Premium et un casque Koss suramplifié
Donc , j'essaie de ménager les voisins ...
Mais, dans deux jours, je gagne ma nouvelle maison au bord de la mer, et nous serons tranquilles de faire tout le barouf possible ( en plus, avec les claviers et guitares du home studio, c'est un peu limite de toujours jouer au casque ou en sourdine ...)
 

Cybervince

Best Member
MARQUIS75 link=topic=40361.msg719239#msg719239 date=1189818244 a dit:
je suis assez fana de hifi
Moi je serai assez friand d'une installation assez discrète mais néanmoins efficace du style Bose Acoustimass 15
Enfin on verra ca quand j'aurai encore des sous après avoir payé l'appartement, car c'est pas donné ces machins :blush:. Je vais néanmoins prévoir les passages de cables avant de refaire la peinture.

Sinon pour revenir à la musique, en ce samedi aprem, j'attaque avec un peu de brutalité: le dernier album de Micropoint :wub
Et ensuite j'enchainerai sur les Speedfreaks :blush: (c'est une tuerie à voir en live, c'est trop bon)
http://www.dailymotion.com/video/x2lr05_electromind-2007-mix-speedfreaks_music
http://www.dailymotion.com/video/x2lrko_micropoint-live-electromind-2007_events
 

ico

Best Member
Cybervince link=topic=40361.msg719403#msg719403 date=1189855050 a dit:
Sinon pour revenir à la musique, en ce samedi aprem, j'attaque avec un peu de brutalité: le dernier album de Micropoint  :wub
Et ensuite j'enchainerai sur les Speedfreaks :blush: (c'est une tuerie à voir en live, c'est trop bon)
http://www.dailymotion.com/video/x2lr05_electromind-2007-mix-speedfreaks_music
http://www.dailymotion.com/video/x2lrko_micropoint-live-electromind-2007_events

C'est de la musique ? :laugh:
 

Cybervince

Best Member
ico link=topic=40361.msg719432#msg719432 date=1189858236 a dit:
C'est de la musique ? :laugh:
Oui et c'est trop bon.
C'est sur, faut pas écouter ca du matin au soir, mais à écouter pendant une heure ou deux, j'aime bien.
Je suis assez polyvalent en terme de musique électronique et donc changer de style ca évite de se lasser.
Les vidéos que j'ai mises viennent d'un festival qui a lieu chaque année à Montpellier et qui mélange plusieurs styles. Tu bouge d'une scène à une autre au gré de tes envies: de l'électro, de la drum'n'bass, du hardcore, de la techno et même du David Guetta :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser