[topic unique] Musique (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maikai

New Member
hey les garçons ne vous battez pas hein !! :laugh:
Pour Rammstein je n'aime pas tout non plus [sub]et pis je n'ai jamais fait d'allemand :chessy:[/sub]
 

marx23

New Member
maikai link=topic=40361.msg765589#msg765589 date=1195328759 a dit:
hey les garçons ne vous battez pas hein !!  :laugh:
Pour Rammstein je n'aime pas tout non plus [sub]et pis je n'ai jamais fait d'allemand   :chessy:[/sub]

deux hommes qui ce bats pour toi, si c'est pas magnifique :laugh: :laugh: tu devrais etre flatttée :laugh:
 

mojo

Best Member
Tout dépends qui sont les deux garcons :happy:
Et sinon, on va peut être en revenir à la musique
 

maikai

New Member
marx23 link=topic=40361.msg765600#msg765600 date=1195329359 a dit:
deux hommes qui ce bats pour toi, si c'est pas magnifique  :laugh: :laugh: tu devrais etre flatttée :laugh:
:laugh: :laugh:

bon sinon un autre registre mais je ne la trouve pas sur youtube !

Murray Head - Say It Ain't So :wub :wub
 
P

profilsupprime19

Guest
Big Boy : "haill the big boy" - entre NIN et Ministry, qui auraient croisé M Manson ....
 
P

peaceloveandlife

Guest
Angie Martinez feat. Lil' Mo & Sacario - If I Could Go

Pas vraiment récent, mais motivant :wub :laugh:
 

morice

Best Member
Un petit retour aux sources avec Queen :wub :happy:
Et me parlez pas de "We will rock you" et "We are the champions", c'est ce qu'ils ont fait de pire :knuppel:

Moi je vous parle grande musique, avec Bohemian Raphsody, Another One Bites The Dust, Innuendo, Killer Queen, Crazy Little Thing Called Love, Seven Seas Of Rhye, The Fairy Feller's Master, Funny How Love Is, A Kind Of Magic, Princes Of The Universe et le sublime Friends Will Be Friends :wub :wub :wub
 

samialeslie

New Member
Oui c'est sur nous aussi on fait mettre tous les vinyls sur CD c'est vachement sympa à écouter.
Mais bon les bonnes vieilles K7 des clips on ne les trouve pas toutes. :wink2:
 

liloone

Best Member
Le medley mixé des anciennes chansons des spice girls ce matin sur NRJ :wub :wub

Je vais aller me renseigner sur leur nouvel album pour voir ce que ca donne .... j'ai l'impression de retourner à la pré-adolescence ... ca fait du bien des fois.
 

Loulougan

Active Member
liloone link=topic=40361.msg766142#msg766142 date=1195453590 a dit:
Le medley mixé des anciennes chansons des spice girls ce matin sur NRJ  :wub :wub

Je vais aller me renseigner sur leur nouvel album pour voir ce que ca donne .... j'ai l'impression de retourner à la pré-adolescence ... ca fait du bien des fois.

Ahhhhh c'est mes coupines!!!!! :wub
moi je vois meme pas ce que ca donne j'achete tout de suite!

Rooo et puis je vaisi les voirs en concert a Londres et peut etre meme a Cologne en Allemagne!! Jewel aide moi!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser