[topic unique] Musique (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

morice

Best Member
Petite question:

A la fin de "Pay the man" de Offspring, en piste cachée, il y a un morceau principalement joué à la trompette qui me fait penser à un air russe où quelque chose de similaire, quelq'un sait ce que c'est?
Je sais pas pourquoi, je dirais même que je l'ai entendu dans "L'auberge espagnole" ou "les poupées russes" cet air... :mellow:
 

tite puce

Best Member
Fall Out Boys-This Ain't a Scene It's an Arms Race
Green Day - Working Class Hero
:wub
 

Adachi

Best Member
Un ami m'a passé une chanson de Jeanne Calment, "La Farandole". Affreux ce truc, on comprend même pas ce qu'elle dit la pauvre vieille :unsure:
 

Cindy2007

New Member
Qui écoute de la musique raï ?

Moi personnellement j'aime beaucoup :wub.
Je ne pense pas que ce soit à cause de mes origines (franco-libanaise) car la musique que j'écoute viens du maghreb.

Et vous?
 

salwa

Best Member
Qui écoute de la musique raï ?

Cindy2007 link=topic=40361.msg671801#msg671801 date=1185028836 a dit:
Je ne pense pas que ce soit à cause de mes origines (franco-libanaise) car la musique que j'écoute viens du maghreb.

j'aime pas trop, et je prefere de loin la musique libanaise  :wub et pas juste parce que je suis libanaise, parce que c'est trop beau
 

Aka47

New Member
moi j'aime le rap underground que personne ne connait, ça permet le soir seul dans sa chambre de se dire " j'ai un sacré bon gout " et aussi de devoir lacher 50€ pour un Lp :laugh:
 

Cybervince

Best Member
Aka47 link=topic=40361.msg671818#msg671818 date=1185030751 a dit:
et aussi de devoir lacher 50€ pour un Lp :laugh:
Rah 50€ l'LP ca fait mal au cul n'empêche, mais bon, c'est aussi un peu ca la culture de l'underground (dans le sens c'est rare car c'est pressé à la main, donc forcément c'est pas donné)
 

sarah75

New Member
Qui écoute de la musique raï ?

salwa link=topic=40361.msg671803#msg671803 date=1185029083 a dit:
j'aime pas trop, et je prefere de loin la musique libanaise  :wub et pas juste parce que je suis libanaise, parce que c'est trop beau
enfin une personne qui apprécie la musique libanaise !! shou bhebak ya libnaaan :wub
 

sunshine

New Member
j'ai cette chanson qui me trotte dans la tête mais je connais pas le nom de cette chanteuse:

...garçon quand on enlève la cédille ça fait garcon!! c'est tout ce que j'ai retenu lol! :laugh:
 

liloone

Best Member
sunshine link=topic=40361.msg672578#msg672578 date=1185174329 a dit:
j'ai cette chanson qui me trotte dans la tête mais je connais pas le nom de cette chanteuse:

...garçon quand on enlève la cédille ça fait garcon!! c'est tout ce que j'ai retenu lol!  :laugh:

Koxi
 
N

Nessscafe

Guest
dick link=topic=40361.msg669155#msg669155 date=1184784087 a dit:
je sais pas si c'est attristant, mais bon, dire aimer des vieux chanteurs de r'n'b bidon, et derrière dire que le wu tang c'est nul... :pascompris; chacun ses goûts, même mauvais

ah merci.
 

celinecc

New Member
en ce moment:
M et sean lennon avec l'éclipse
amy winehouse (waouh quelle voix!)

et les "de toujours":
radiohead
red hot
et bien d'autres !
 

mimi2109

New Member
moi en ce moment c'est pas mal de :

ciara (son dernier album déchire)
timbaland (son dernier album est TERRIBLE)
hocus pocus j'adore

mais aujourd'hui j'ai écouté en boucle le remix de mika "relax" sur la zik de nelly furtado "say it right" UNE MERVEILLE :happy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser