[topic unique] Musique (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elo.m

New Member
quelqu'un connait le prix pour assister au championnat de france DMC qui aura lieu a nantes le 15 septembre ?!
 

elo.m

New Member
champinnat de france de mix ... et y aura dj missill elle est enorme ... elle mix pas mal de rock genre ratm
 

Stereo

New Member
existereo à fond, le MIXED DRINK

sinon du punk rock : actionmen, set your goals, no trigger... les revisions pour le concert du 27
 

morice

Best Member
Ouais je l'ai vu aussi ce prospectus, mais bon, il y a pas d'année marquée dessus et surtout, il y a pas le prix. Et quand tu vas sur le site suggéré sur le trac, t'arrive sur le lien que je t'ai passé. Où il n'y a pas d'info concernant l'édition 2007... :mellow:
 
P

profilsupprime19

Guest
Si vous voulez écouter qqchose de vraiment neuf, de différent, sorte de croisement entre la musique black du Mississipi profond et l'electro indus via la musique de film ( donc, gros son en perspective), écoutez l'extraordinaire album de Recoil : 7 morceaux d'environ 10 minutes pour une belle claque dans nos petites oreilles.
Fort, dense, sombre , puissant, rythmé, et cette voix, rocailleuse, qui parait arrachée des tombes paumées d'un vieux cimetière pour indigents à la Nouvelle Orléans...
Le trés grand frisson ...
 

ico

Best Member
La vidéo, passe encore, mais le reste, désolée, je n'arriverai jamais à adhérer à ce type de "music" :blush:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser