[topic unique] Musique (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stereo

New Member
Adachi link=topic=40361.msg685766#msg685766 date=1186509521 a dit:
+1, y a que ca qui fait vendre apparemment  :closedeyes:

Brian Molko de Placebo a attaqué en justice Voici car il le montrait dans son quotidien et qu'il pensait que ça pouvait atténuer son image marginale et par conséquent porter atteinte à son groupe

Aujourd'hui la musique est un milieu de baltringue
 

yallah5

New Member
Adachi link=topic=40361.msg685766#msg685766 date=1186509521 a dit:
+1, y a que ca qui fait vendre apparemment :closedeyes:
wé tu as du vachement suivre ce qu'on disait pour dire ça :laugh:

perso quand j'ai regardé le clip sur nrj12 ce n'était pas pour les femmes en maillot de bains qui bougent leurs culs mais parce que de la façon ouverte dont il se moque c'est drole, du moins ça me fait rire :laugh:
 

sarah75

New Member
un petit HS mais bon je me lance : je fouille sur dailymotion et qu'est ce que je trouve : ça
Un clip qui déçoit voilà ce qu'est devenu la musique orientale....vous en pensez quoi ?
 

celinecc

New Member
pour youn, il ne s"est jamais revendiqué chanteur.
il est "multi emploi"
et apres les problemes avec la presse , c autre chose. rien a voir selon moi avec la qualité , ou l'objectif de leur travail
 

yallah5

New Member
sarah75 link=topic=40361.msg685775#msg685775 date=1186509815 a dit:
un petit HS mais bon je me lance : je fouille sur dailymotion et qu'est ce que je trouve : ça
Un clip qui déçoit voilà ce qu'est devenu la musique orientale....vous en pensez quoi ?
c'est égyptien nan ??

c'est quoi qui te déçoit ? la musique en elle même ? comment elle danse ? comment elle est sapée ?

ps : j'ai pas regardé en entier :laugh:
 

yallah5

New Member
celinecc link=topic=40361.msg685776#msg685776 date=1186509889 a dit:
pour youn, il ne s"est jamais revendiqué chanteur.
il est "multi emploi"
et apres les problemes avec la presse , c autre chose. rien a voir selon moi avec la qualité , ou l'objectif de leur travail
exactement !
 

ico

Best Member
Il me semble que toutes les musiques du monde évoluent pour être écoutées partout mais restent elles mêmes dans leur pays d'origine. Cela a parfois du bon .....pas toujours  :beuh:
Le RAI à donner le pas (enfin je crois)
La musique "pure souche" n'est pas toujours facile à apprivoiser par les étrangers, la modifier peut faciliter la digestion
 

ico

Best Member
sarah75 link=topic=40361.msg685779#msg685779 date=1186510058 a dit:
malheuresement....ce qui me décoit ? la meuf qui se trimousse devant mon patrimoine  :mad:

En fait, c'est de l'ironie !!! :laugh: :wink2:
 

Stereo

New Member
de l'ironie peut etre pas, mais c'est autant son patrimoine que le tiens, voire plus si tu es sous couvert d'une nationalité française

:invis:
 

yallah5

New Member
sarah75 link=topic=40361.msg685779#msg685779 date=1186510058 a dit:
malheuresement....ce qui me décoit ? la meuf qui se trimousse devant mon patrimoine :mad:
ah ! sarit hadad qui fait de même devant le mur des lamentations ça paye, alors ça enquille pareil pour que ça marche !

entre nous elle danse très mal la femme :laugh:
 

sarah75

New Member
la musique, j'avoue qu'elle est bien à écouter en boite....
elle veut moderniser, ok mais pas de cette manière....c'est dommage, la musique chez nous elle fait partie de notre patrimoine culturel mais avec les nouveaux chanteurs et les clips, tout est perdu
yallah5 link=topic=40361.msg685791#msg685791 date=1186510229 a dit:
entre nous elle danse très mal la femme  :laugh:
lol dans ce clip oui mais dans celui la La danse à l'orientale...
 

celinecc

New Member
ico link=topic=40361.msg685786#msg685786 date=1186510167 a dit:
En fait, c'est de l'ironie !!! :laugh: :wink2:

sauf que là , je ne connais pas
et je ne parle pas et ne porte pas de jugement sur ce que je ne connais pas
 

yallah5

New Member
sarah75 link=topic=40361.msg685793#msg685793 date=1186510268 a dit:
la musique, j'avoue qu'elle est bien à écouter en boite....
elle veut moderniser, ok mais pas de cette manière....c'est dommage, la musique chez nous elle fait partie de notre patrimoine culturel mais avec les nouveaux chanteurs et les clips, tout est perdulol dans ce clip oui mais dans celui la La danse à l'orientale...
c'est clair en boite ou dans un sallon de thé ça fait son effet mais quand je vois ce clip aussi que je viens de voir Click :wacko: après chaque chanteur fais ce qu'il veut :smile:

autant elle chante bien et a une jolie voix, autant elle a une dégaine de vache :laugh:
 

ico

Best Member
Attends donc quelques mois et tu verras la même chanteuse avec des vêtements taille enfant :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser