[topic unique] Musique (tome 3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LILYB

Best Member
MARQUIS75 link=topic=40361.msg888039#msg888039 date=1208653371 a dit:
ce devait être pour contrebalancer le "chocking" de FAQ, juste avant ... :wink2:

Ok. Merci :wink2:
 

ashtray_girl

New Member
Comment classez vous la musique sur votre lecteur mp3 ?

Je viens de recevoir un Ipod Nano en cadeau (j'avais un Archos jusqu'à présent, mais il a rendu l'âme) et je voudrais en profiter pour réorganiser mes mp3, notamment en ce qui concerne les genres musicaux. J'ai pensé à 5 genres musicaux généralistes. Pouvez-vous me donner votre avis et me dire comment vous-mêmes vous classez vos mp3 ?

:fleche: Pop/Rock
:fleche: Rap/R&B
:fleche: Dance/House
:fleche: Disco/Funk
:fleche: Français

La catégorie "Pop/Rock" est vraiment généraliste, mais je voudrais éviter de me perdre dans les pop, brit-pop, hard-rock, rock progressif, indie, etc...
 

Haley07

New Member
ashtray_girl link=topic=40361.msg888381#msg888381 date=1208707939 a dit:
Comment classez vous la musique sur votre lecteur mp3 ?

Je viens de recevoir un Ipod Nano en cadeau (j'avais un Archos jusqu'à présent, mais il a rendu l'âme) et je voudrais en profiter pour réorganiser mes mp3, notamment en ce qui concerne les genres musicaux. J'ai pensé à 5 genres musicaux généralistes. Pouvez-vous me donner votre avis et me dire comment vous-mêmes vous classez vos mp3 ?

:fleche: Pop/Rock
:fleche: Rap/R&B
:fleche: Dance/House
:fleche: Disco/Funk
:fleche: Français

La catégorie "Pop/Rock" est vraiment généraliste, mais je voudrais éviter de me perdre dans les pop, brit-pop, hard-rock, rock progressif, indie, etc...

si t'a un ipod ta Itunes normalement? moi je classe pas par genre ce prend trop de temps j'essaye que les titres et les artistes soit correctement ecrit puis je met une photo comme ca ca se met dans la liste deroulante de photos....aprés si tu prefere par genre c'es toi qui classe comme tu le sens tel ou tel artiste dans telle ou telle categorie
 

ashtray_girl

New Member
Haley07 link=topic=40361.msg888397#msg888397 date=1208708812 a dit:
aprés si tu prefere par genre c'es toi qui classe comme tu le sens tel ou tel artiste dans telle ou telle categorie

Oui, c'est justement ça la question : quels genres utiliser.
Je me demandais si les genres que j'ai prédéfinis englobaient à peu près tout.
 

Haley07

New Member
ashtray_girl link=topic=40361.msg888425#msg888425 date=1208710117 a dit:
Oui, c'est justement ça la question : quels genres utiliser.
Je me demandais si les genres que j'ai prédéfinis englobaient à peu près tout.

oui ca englobe tout
 

filoute

New Member
PLOUFINETTE link=topic=40361.msg888535#msg888535 date=1208715776 a dit:
Léa Castel , je découvre ses chansons et j'aime beaucoup  :wub

Elle a une voix aussi cest vraiment un truc de dingue et puis elle est Marseillaise !!! :wub :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser