totalement perdue pour les AP

emppu

New Member
chers collegues,

je suis en premiere annee VPT mais j'ai l'impression d'etre plus perdu que les autres vis a vis des ap.
Comment je dois m'y prendre?

il faut trouver un commanditaire, mais quoi lui dire pour le convaicre et surtout, j'arrive pas vraiment a comprendre pourquoi nous en faire faire au tant en deux ans alors qu'on a deja enormement de boulot a l'ecole et encore plus au travail... :shock:
J'essaye d'en trouver mais je bloque.
Je suis entrain d'organiser mon ap pour ma deuxieme langue qui est l'allemand mais je ne trouve pas de groupe pour partir...

Je travaille dans un hotel donc pour en trouver dans mon entreprise se n'est pas facile meme s'ils sont super sympa!

je vous souhaite bon courage a tous, surout a ceux qui ont les epreuves qui approchent. :wink:
 

poupinette86

New Member
pour répondre à emmpu

moi je suis e 1ère année d'agtl mais c la même chose, je ne sais pas quoi faire comme ap et surtout je n'ai pas le tps !!! je viens de finir mon stage de 7 semaines donc évidemment je n'ai pas beaucoup bosser mes cours et en + du reste, déjà que le programme est assez chargé ils nous demandent de faire des ap !! ouah !!!
t'inquiète je pense qu'on est pas les seules !!
à+
 

miss mari

New Member
ne vous inquiétez pas effectuez le plus d'ap possible tant que vous etes en stage. J'étais inscrite au cned et c'est la seule maniere que j'ai trouvé pour faire mes ap sans pour autant altérer le travail des agents de voyage puisque les ap y contribuaient.
bon courage
 

karl20ans

New Member
pour les ap

je suis actuellemment dans un hotel pour qui je bosse chez eux le soir et il ya rien a faire a part un questionnaire de satisfaction, pour faire un monatge de produit il faut se debrouiller autrement car l hotel est mal vu a l examen.
 

mimidig

New Member
poupinette86, Qu'est-ce qu'on devrait dire nous en alternance !!!! :wink:
Aller, c'est juste une question d'organisation.
 

mimidig

New Member
Merci :roll:
Je pense que quel que soit le "mode" de formation, tout le monde peut y arriver. Il suffit d'être motivé et de ne pas se laisser déborder. :mrgreen:
 

morganel

New Member
pour les ap faite les durant les stages
ou quand vous travaillez.
reprenez des actions déjà réalisé.
pendant l'exam on ne le vérifi pas, du moment qu'on maitrise le sujet!
l'essentiel c de montrer qu'on a de l'expérience...
bon courage
 

MaMMa

New Member
bonjour à tous !
pfff ... je te comprends, moi aussi je suis en première année de bts vpt et je galère bien pour les AP !! Non seulement j'ai pas trop le temps, mais mes stages sont limités cette année (2 semaines en décembre, sachant que j'ai repris en octobre donc 1 mois et demi pour avoir des idées quand on débute c'est pas cool) et là 1 mois cet été ...
Si vous avez déjà fait des circuits en autocar ou réaliser des plaquettes commerciales, aidez moi car je G-A-L-E-R-E !!
BiZou du chnord :wink:
 

Biris

New Member
réponse à mppu

Ne t'inquiète pas j'étais dans le même cas en 1ère année. Pour convaincre les entreprises dis leur que tu es encadré par des professeurs professionnels et SURTOUT que tu vas leur apporter une aide en faisant quelque chose qu'ils n'ont eux même pas le temps de faire. Réfléchis à tous ce qui peut améliorer la vie des agences ou autre par exemple en proposant de faire des fiches descriptives de pays qui pourraient les aider en vente.
COURAGE !! C'est vrai que c'est pas simple
 

karl20ans

New Member
une fiche descriptive,

J'ai lu ton message pour l ap, et je voulais savoir si une fiche descriptive d une destination etait valable comme une ap?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS VPT - Stages et actions 2
BTS VPT - Stages et actions 2
BTS VPT - Stages et actions 6

Ca peut vous intéresser