tour de france cycliste

pa590

New Member
je suis un grand fan de cyclisme depuis plus de 10 ans
c'est peut etre le plus beau sport!!! il faut un sacré courage pour le pratiquer, je dit ca car je le pratique a un bon niveau depuis 2 ans.
pour ma part j'espere qu'alexandre Vinokourov gagnera le tour. je croit en ses chances si il nou fait des grand coup d'attaque dans la moyenne montagne. l'equipe d'armstrong devra etre mis a rude epreuve si les challengers veulent s'imposer sur les champs le 24 juillet. si des gens veulent discuter cyclisme avec moi il n'y a pas de probleme. rdv sur msn ou sur le forum
 

pa590

New Member
et ben alors, personne pour parler de cyclisme sur ce forum? que pensez vous du tour de france cet années?
 

imported_feuts1

New Member
J'aime bien le tour dr France mais les étapes de plaine c'est un peu long.

En plus je pourrais même pas le voir alors qu'il s'arrête chez moi à Nancy.

Et sinon pour mon cycliste ca sera plutôt Vinokourov ou Cancelarra
:mrgreen:
 

toitoine84

New Member
Je ne crois plus au cyclisme j'aime bien regardé le tour de france c'est vrai mais je pesne pas que l'on puisse gravir plusieurs col hors categorie dans la même journée sans étre doper !
Explem hier l'US postal qui à fait le contre la montre à 58 km/h de moyenne faut pas halluciner ils ont forcement pris quelques choses!

Poklin
 

toitoine84

New Member
Mon cycliste preferer c Vinokourov car je connais son pays le Kazakhstan et je vous garantie que pour en arriver la ou il est il a du carrement galerer.

poklin
 

Ca peut vous intéresser