Tourisme sexuel et prostitution enfantine

salwa

Best Member
RV link=topic=51323.msg539377#msg539377 date=1174754607 a dit:
Pourquoi en thailande les ptites filles ou ptit garcons se prostituent. Car ils ont un sentiment de fatalite.

Fatalité ? :pascompris;

S'il ya l'offre c'est qu'il ya la demande. Sans la demande on serait bien tranquille. La thailande je ne connais pas bien.
mais je prend pour exemple le Senegal. la prostitution des petits garçons a connu un essor incroyable ces dernieres années parce que les premiers "etrangers" qui ont gouté à ça ont passé le mot. J'imagine de là leur parole du style , " oh au senegal pour quelques pieces, tu as un ptit "
Je prefere encore que mon peuple meurt de faim mais au moins dans la dignité.
 

ico

Best Member
La pédophilie est vraiment la pire des tares, c'est vraiment à :beuh:
 

mojo

Best Member
C'est clair, c'est le plus horrible des crimes :box:
 

ico

Best Member
C'est vraiment dans le domaine, pour moi, de l'incompréhension. Comment peut-on avoir envie d'un corps d'enfant ?
Même si une fille a 15 ans (dans certains pays elles se marient à cet âge, culturellement cela ne choque personne) mais au moins, elles ont le corps d'une femme et je peux concenvoir qu'un homme puisse être attiré par un jeune fille yant un corps de femme (après, c'est une question de loi)
Mais une petite fille ou un petit garçon ? Faut vraiment être désaxé  :beuh:
 

Iree

New Member
ico link=topic=51323.msg539435#msg539435 date=1174758450 a dit:
Faut vraiment être désaxé  :beuh:

90 % des violeurs(ses) d'enfants, dans le cadre du tourisme sexuel, ne sont pas des pédophiles. Ce sont des gens apparemment "normaux", qui se laissent aller à faire ce qu'ils appellent des "conneries" avec des gamins/gamines. La raison ? Souvent psychologique (enfoncer des "tabous"), mais quelque fois l'abus d'alcool, "l'exotisme" de la situation...
Beaucoup "regrettent", après... Mais certains ...

N'y voyez pas malice :laugh: mais les élucubrations "littéraires" de Houellebecq, Cohn Bendit, Frédéric Mitterand ou Sevran... me donnent plutôt la nausée...
 

ico

Best Member
Iree link=topic=51323.msg539444#msg539444 date=1174759286 a dit:
Ce sont des gens apparemment "normaux", qui se laissent aller à faire ce qu'ils appellent des "conneries" avec des gamins/gamines. La raison ? Souvent psychologique (enfoncer des "tabous"), mais quelque fois l'abus d'alcool, "l'exotisme" de la situation...

FAut quand même être timbré pour toucher sexuellement un enfant :beuh: Ils appellent cela des conneries ? Même totalement défoncé, un homme ne peut pas avoir envie d'un enfant sauf si il est taré, sexuellement taré et un gros dégueulasse. Le mot "connerie" me semble du foutage de gueule de ces personnes. Aucune excuses en ce qui me concerne. :mad:
 

Iree

New Member
ico link=topic=51323.msg539448#msg539448 date=1174759871 a dit:
Même totalement défoncé, un homme ne peut pas avoir envie d'un enfant sauf si il est taré, sexuellement taré et un gros dégueulasse
Tout à fait d'accord... C'est pourquoi je rappellai ci-dessus les pseudo-intellectuels qui font passer ces saletés pour de la "libération sexuelle"...
 

Iree

New Member
RV link=topic=51323.msg539347#msg539347 date=1174752047 a dit:
Pour ou contre la peine de mort pour tourisme sexuel?

On ne peut pas répondre comme ça à cette question : cela dépend des pays et de leur "identité culturelle"...

Le viol d'un enfant est pour moi quelque chose de particulièrement horrible : c'est la négation de la personne humaine doublée de la veulerie de s'attaquer à plus faible que soit...
Je suis donc résolument pour la peine de mort... dans les pays qui l'appliquent. Le problème, c'est que dans ces pays, le viol d'une fille est souvent considéré comme anodin...
Exemple type, la jeune philippine condamnée à mort en Arabie Saoudite pour avoir tué ...son patron qui la violait...
 

RV

New Member
Iree link=topic=51323.msg539444#msg539444 date=1174759286 a dit:
90 % des violeurs(ses) d'enfants, dans le cadre du tourisme sexuel, ne sont pas des pédophiles. Ce sont des gens apparemment "normaux", qui se laissent aller à faire ce qu'ils appellent des "conneries" avec des gamins/gamines. La raison ? Souvent psychologique (enfoncer des "tabous"), mais quelque fois l'abus d'alcool, "l'exotisme" de la situation...
Beaucoup "regrettent", après... Mais certains ...
Moi je dirais que beaucoup ne sont pas pedophile mais desespere de pouvoir trouver UNE partenaire car rappelons que la plupart sont des hommes.
Si ils sont fustres ils ont cas aller aux bois de boulogne c'est plus pret et c'est moins risque.
 

Mariie

New Member
Tiens, c'est le sujet de mon projet... En fait, mon projet c'est de faire venir mr. Michel, qui lutte contre le tourisme sexuel..et créer une conférence a ce suje, pour informer les jeunes surtout en section tourisme..et les autres bien sur!!

Une cause qui me touche beaucoup
 

ico

Best Member
RV link=topic=51323.msg540543#msg540543 date=1174917408 a dit:
Moi je dirais que beaucoup ne sont pas pedophile (rappelle moi la définition de la pédophilie ??) mais desespere de pouvoir trouver UNE partenaire (pas un enfant) car rappelons que la plupart sont des hommes.
Si ils sont fustres ils ont cas aller aux bois de boulogne c'est plus pret et c'est moins risque. Le risque limité, c'est la seule chose importante ? :beuh:
 

angeblanc22

New Member
faut leur couper leur sexe :knuppel: comme dirai mon copain ! (mais en plus vulgère ^^)
pédophilie, l'inceste, prostitution... c'est nul tout ça !! :tickedoff:
 

ico

Best Member
Il existe des moyens moins barbares pour freiner leur envie !!!
OK pour la pédophilie et l'inceste, c'est à :beuh:
Par contre, un certain type de prostitution (celle choisie et donc acceptée par les femmes ou hommes qui le font) ne me semble pas condamnable.
 

angeblanc22

New Member
ico link=topic=51323.msg545999#msg545999 date=1175364927 a dit:
Il existe des moyens moins barbares pour freiner leur envie !!!
OK pour la pédophilie et l'inceste, c'est à :beuh:
Par contre, un certain type de prostitution (celle choisie et donc acceptée par les femmes ou hommes qui le font) ne me semble pas condamnable.
c'est vrai.. enfin bon, il y a quand même de meilleurs métiers, même si je n'ai rien contre leur choix :mellow:
 

RV

New Member
Ico : Je sais tres bien que dans le mot philie il ya amour et que dans le mot pedo il ya enfant. Cependant, est ce que le fait de se tourner vers un enfant n'est pas en realite la consequence d'une fustraction sexuelle et que l'enfant reste une prioe plus facile. Je me contente d'hypotese je ne suis pas FREUD.
 

ico

Best Member
Je ne le suis pas non plus mais je fais la différence quand même entre le corps d'un enfant et celui d'un adulte.
Je pense qu'un homme "normal" complètement frustré s'arrangera seul ou avec une poupée, ou un film ou une prostitué adulte pour se calmer alors qu'un malade ne verra pas ou appréciera le corps d'un enfant qui n'a strictement rien de sexuel au sens sain du terme.

Voilà pourquoi je m'insurge et ne respecte pas les hommes (car c'est quand même plus une tare masculine) qui font des kilomètres pour se payer une gamine (ou gamin). Il ne s'agit pas ici d'une pulsion subite et incontrôlable de folie mais bien un acte prémédité et, à ce titre, parfaitement condamnable. A partir du moment ou une variance sexuelle est source de souffrance à autrui, j'estime que cela est condamnable.

Toute pratique sexuelle entre adultes consentants ne peut pas être méprisée (chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses) mais à partir du moment ou l'autre subit (le terme est faible et encore plus si c'est enfant), et que l'on se cache ou que l'on s'exile pour pratiquer SA sexualité car on sait qu'elle est condamnable alors là, je ne vois pas comment la respecter.

suis-je claire :chessy:
 

RV

New Member
ico link=topic=51323.msg546638#msg546638 date=1175433649 a dit:
Je ne le suis pas non plus mais je fais la différence quand même entre le corps d'un enfant et celui d'un adulte.
Je pense qu'un homme "normal" complètement frustré s'arrangera seul ou avec une poupée, ou un film ou une prostitué adulte pour se calmer alors qu'un malade ne verra pas ou appréciera le corps d'un enfant qui n'a strictement rien de sexuel au sens sain du terme.

Voilà pourquoi je m'insurge et ne respecte pas les hommes (car c'est quand même plus une tare masculine) qui font des kilomètres pour se payer une gamine (ou gamin). Il ne s'agit pas ici d'une pulsion subite et incontrôlable de folie mais bien un acte prémédité et, à ce titre, parfaitement condamnable. A partir du moment ou une variance sexuelle est source de souffrance à autrui, j'estime que cela est condamnable.

Toute pratique sexuelle entre adultes consentants ne peut pas être méprisée (chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses) mais à partir du moment ou l'autre subit (le terme est faible et encore plus si c'est enfant), et que l'on se cache ou que l'on s'exile pour pratiquer SA sexualité car on sait qu'elle est condamnable alors là, je ne vois pas comment la respecter.

suis-je claire  :chessy:
Est tu pour la peine de mort. Dans certains pays. La peine de mort est prononce. Cependant on ne peut pas condamne un malade a mort vu qu'il n'est pas responsable.
 

ico

Best Member
Non, je ne suis pas pour la peine de mort dans l'absolu puisque donner le permis de tuer me semble totalement débile, mais ce n'est pas le sujet.
Par contre, je sais qu'un certain nombre de prises en charge thérapeutiques existent et qu'ils seraient bons de les appliquer afin de ne pas laisser dans la rue des fous dangeureux.
Enfin, et pour revenir au tourisme sexuel, je pense qu'un pays qui laisse ses enfants se prostituer sous des prétextes économiques et/ou culturels (on peut tout inventer) est vraiment indigne.
 

RV

New Member
Beaucoup de pays d'ailleurs comme la thailande ou le maroc la combatte etant donne quel est AUTOMATIQUEMENT PRONONCE. Pourtant si cette activite prospere c'est qu'il ya un laxisme quelque part. L'Etat a c'est vrai sa part de responsabilite. Les juges qui prononcent la peine de mort ne font que respecter les textes. Donc pourquoi appliquer une peine de mort automatique et d'un autre cote accepter ou plutot TOLERER le tourisme sexuelle.
Parce que cela rapporte. Les mafieux, les fics.....
http://www.erudit.org/revue/AS/2001/v25/n2/000233ar.html
 

Ca peut vous intéresser