tournoi de football et tombola !

imported_paul

New Member
Bonjour à tous

Je suis en 2ème année d'action co et j'organise le samedi 26 mars un grand tournoi de football au profit de l'association les signes bleus.
Les équipes s'affronteront entre 9h et 17h. Des lots sont à gagner.

A partir de 17h, une grande tombola sera organisée et beaucoup de lots sont en jeu (appareil photo numérique, lecteur DVD, parfums 75ml armani et ralph lauren, et pleins d'autres surprises)

Le match et la tombola auront lieu au stade pershing au bois de vincennes, dans le 12ème métro chateau de vincennes.

Participez par équipe de 7 joueurs et remportez des lots !

La participation est de 5€ par personne. Cette participation donne droit à 1 ticket de tombola. Ainsi, tout le monde a une chance de gagner !

La tombola est ouverte à tous même si vous ne jouez pas au foot.

Les sandwichs et boissons sont prévus.

Pour vous inscrire ou avoir des renseignements supplémentaires, contactez moi par mail à tournoidefootball@yahoo.fr

Venez nombreux pour aider l'association les signes bleus ! :D

Paul
 

imported_paul

New Member
si certain d'entre vous ne peuvent pas être présent toute la jounée, n'hésitez pas à venir à 17h pour la grande tombola !
 

imported_paul

New Member
pour ceux qui sont en bts action co, sachez que le jury d'examen apprécie les évènementiels au profit des associations.
Beaucoup ont eu 20 grace à ça !

Moi j'ai un double interet à faire ce tournoi: pour l'exam mais aussi pour ma mère qui est membre de l'association et qui est handicapée

Elle est atteinte du syndrome de usher qui est une maladie très rare en france. Ce syndrome est une baisse progressive et très rapide de la vue et touche uniquement les personnes sourdes ou malentendantes.

Sachez aussi pour info qu'un évènementiel est très dur et long à organiser mais les efforts payeront le jour de l'exam

Je viens juste d'ailleur de présenter mon tournoi à mon bts blanc hier et j'ai eu 15 ! c'est la première fois d'habitude j'ai 7 !
 

imported_paul

New Member
Merci aux 2 garçons du forum de vous être inscrit au tounoi au nom de l'association.

Pour info, il reste encore des places pour les intéressés !
 

angel ales

New Member
Attends un peu, ca va venir,

Pour que tu puisses avoir un max de monde, dis le autour de toi, à la radio (certaines radios te laissent passer des spots publicitaires gratuitement si c'est pour la bonne cause)
 

imported_paul

New Member
Merci pour l'info, c'est cool j'avais pensé à tout sauf aux radios.

J'ai transmis l'info à un max de personnes en créant des affiches A3 et 1000 tracts A5 que je distribue au fur et à mesure dans les écoles.

J'ai déjà pas mal d'équipes mais comme le terrain est divisé en 2 je voudrai en profiter pour faire un grand tournoi étant moi même fan de foot !

Je pourrai malheuresement pas jouer je devrai m'occuper de la buvette et de l'organisation !
 

angel ales

New Member
Essaye de trouver des copines qui tiendront le bar

les radios et les journaux locaux peuvent diffuser les evennements
 

imported_paul

New Member
Aucun des journaux que j'ai contacté n'a diffusé l'évènement.

Il y aura des filles pour m'aider je sais que sinon je m'en sors pas !
 

babc93

New Member
paul a dit:
Non, désolé.
Le problème c'est que les équipes ne prennent pas le tournoi au sérieux s'il y a des filles

A la base, tu fais ce tournoi pour une de tes action BTS en disant que ce tournoi est sympa ainsi qu'a la portée de tout le monde pour enfin annoncer que ce tournoi n'est pas mixte!!!!
Avait tu seulement besoin de serveuses ou de vendeuses pour ta tombola????????

En tout cas je trouve cela dommage que dans ce genre de manifestation le plaisir et la bonne humeur passe au second plan.

En tout cas j'espere pour toi que cette aprem midi s'est bien déroulée.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 55
La Tribune 3

Ca peut vous intéresser