Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

imported_moime

New Member
Andrea77 a dit:
J'ai eu 7/20 :( mais bon c 'est la moyenne nationale.
la moyenne est faite par académie et par bts et je ne connais aucun bts cette année ou la moyenne est de 7 (ni cgi ni ad, ni pme pmi)
 

holly26

New Member
Moi j'ai eu 17/ 20 j'suis trop contente des heures de travail récompensées.....
 

TomTom

New Member
Moi 19/20, et je me la pête !!! Je suis en kiffe, ils ont pas voulu me mettre 20 mdr, j'adore cette matière et je pense m'en être bien sortis sur les trois parties !!!

Ahhahahah

Bise :D
 
Comment connaitre les moyennes académiques? ou nationales même? Pour ma part en éco droit j'ai eu 11/20 je suis quand m^me contente car en candidat libre c'était chaud de s'y retrouver un an après dans mes cours!!
 

imported_moime

New Member
christelle64 a dit:
Comment connaitre les moyennes académiques?
chaque etablissement reçoit à la rentrée, ses moyennes par discipline et la moyenne académique correspondante.. mais les profs qui ont participé à la correction (lorsqu'elle s'est faite sur un même lieu) connaissent à la fin la moyenne de leur paquet et la moyenne de tous les paquets d'un même bts (donc la moyenne académique)
 

MarieLo

New Member
Diniman a dit:
8 en francais toute l'année.. et 16 au bts
14 en éco-droit toute l'année.. et 9 au bts

le monde à l'envers

Moi il s'est passé exactement la même chose que toi:
entre 7 et 8 en français pendant les deux ans et 14 au bts
par contre j'avais entre 13 et 15 en eco-droit toute l'année... et surprise j'ai eu...5.5 au bts!!!! :shock:
 
Salut!!!

bonsoir!!

wouaaaaa ca fait peur dites moi de lire tout ça :roll:

que des bonnes notes en eco droit cette année, ca veux donc dire, d'apres tout ce que je viens de lire que pour ceux qui vont le passer l'an prochain, ca va etre des notes catastrophiques :cry:

j'ai l'impression, que c'est une année sur deux.... une année correcteurs gentils, une année mechant :roll:

et moi qui le passe l'année prochaine, j'ai vraiment pas de chance lol

mais bon, ca ne m'empechera pas de bosser dur :wink:

en tout les cas felicitations a tous :wink:

biz
 

imported_eloiiz

New Member
Pour l'avoir passé deux années de suite, je peux te dire qu'il ne faut pas se fier aux à priori ! J'ai eu 7 la première année et 7 la deuxième année ! Alors tu vois .... Première année, rien révisé, deuxième année, j'ai bûché tout le programme et le résultat est le même ! Donc pas de stress inutile ni de pensées négatives, bosse et tout ira bien !
;-)
 

Ca peut vous intéresser