Tous les BTS de langues

cinetmatt

New Member
Bonjour à tous!!

J'aurais voulu obtenir des renseignements sur les BTS, plus particulièrement les BTS de langues pour pouvoir ensuite travailler dans un métier qui demande un savoir en anglais par exemple. Je connais déjà le BTS commerce international qui m'intéresse mais j'aimerais en connaître d'autres.
Deuxième chose, je voudrais savoir dans quels lycées (ou autre) de quelles villes peut-on poursuivre ces études? (Vers Paris) :happy:

Merci! :biggrin: :wink2:
 

liloone

Best Member
tu as également le BTS AST ... je pense que beaucoup d'établissement et de lycées proposent ces 2 BTS.
 

cinetmatt

New Member
Merci à toutes les deux pour ces infos!
Pouvez-vous me dire quel BTS faites-vous et si cela se passe bien? :happy:

Si d'autres ont à apporter d'autres informations, je suis prenante! :)
 
L

luna75

Guest
pour moi rien à voir avec ta question...
obtention de mon BTS Assistant de Gestion session 2007 :zarbi:
donc oui je peux dire qu'il se passe bien. et je ne suis pas un bon exemple non plus pour ma méthode d'apprentissage car je l'ai préparé par module :biggrin:
désolée !!
 

Cybercomett

New Member
BTS AGTL :wub C'est dans le tourisme, mais le niveau de langues n'est pas très élevé :unsure: Mais après si tu pratiques, tu as des chances de trouver un super boulot :dacc:

En plus tu peux étudier 3 langues. :wink2:
 

lexxa

New Member
bonjour,
m'a requette na rien a voir avec ce bts, mais disont avec la langue, en effet je recherche plusieurs site ou on peut trouver des liste de verbes( des verbe simple pour commercer!) traduit en anglais et francais, car ettend à l'etranger actuellement, je dois progresser dans cette matiere.........
merci beaucoup